Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : un Booster Pack annoncé et les épisodes de Gladiolus et Prompto datés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : un Booster Pack annoncé et les épisodes de Gladiolus et Prompto datés
Non, ce n'est pas le prochain film des Power Rangers... Square Enix annonce quelques dates pour les prochains DLC de Final Fantasy XV avec du délirant dans les parages.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : un Booster Pack annoncé et les épisodes de Gladiolus et Prompto datés
Accéder à la news : Final Fantasy XV : un Booster Pack annoncé et les épisodes de Gladiolus et Prompto datés
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : un Booster Pack annoncé et les épisod
Ce DLC très power ranger aura les invocations comme megazord. (lol) 

-
Kats_XV Gamer Bronze
quoi quoi quoi toujours pas de patch pro.
OK je sort
OK je sort

-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
- Pays: France
ce jeu me fait rager...
ils ont sorti le trailer omen 2 mois avant la sortie du jeu et on retrouve rien de l'histoire dans le jeu final.
une honte.
ils ont sorti le trailer omen 2 mois avant la sortie du jeu et on retrouve rien de l'histoire dans le jeu final.
une honte.
-
tailslol Gamer Pro
-
Hakase Admin
asgarde54 Wrote:quoi quoi quoi toujours pas de patch pro.
OK je sort
Mais où il est mon patch Pro ?
Pourquoi ils n'en parlent même plus ?

-
DplanetHD Gamer Argent
tailslol Wrote:ce jeu me fait rager...
une honte.
Ça a été dit dès la sortie de cette vidéo qu'Omen n'était pas une représentation de l'histoire du jeu, donc normal si ce qui est montré dedans ne correspond pas à ce qui est raconté dans FFXV.
-
Alexandre S. Admin
DplanetHD Wrote:Mais où il est mon patch Pro ?
Pourquoi ils n'en parlent même plus ?
Jeudi, il y a un ATR qui devrait parler des prochaines mises à jour de FFXV et sans doute des DLC. Peut-être que la mise à jour Pro sera évoquée ... ou pas.
-
Adelio Gamer Bronze
Alexandre S. Wrote:tailslol Wrote:ce jeu me fait rager...
une honte.
Ça a été dit dès la sortie de cette vidéo qu'Omen n'était pas une représentation de l'histoire du jeu, donc normal si ce qui est montré dedans ne correspond pas à ce qui est raconté dans FFXV.
wai mais ils on enlevé tellement de truc,c'est affreux!
le jeux est pire que 13!
-
tailslol Gamer Pro
tailslol Wrote:Alexandre S. Wrote:tailslol Wrote:ce jeu me fait rager...
une honte.
wai mais ils on enlevé tellement de truc,c'est affreux!
le jeux est pire que 13!
Ils ont rien enlevé t'as juste rien compris au but du trailer Omen arrête de commenter ça vaut mieux

-
FaceTween Gamer Hardcore
ok enlevons omen pour voir...
tu parle,le donjon de shiva et du monde en ruine a été enlevé .
la fuite d'insomnia aussi (kingsglave)
le combat de leviathan a été allégé a mort..
beaucoup de scenes du passé entre son père et lui on été enlevé (on en retrouve un peu dans brotherhood)...
le fléau de la lune rouge et les âmes perdues a été remplacé par une histoire de virus mutant pourrie.
la fin et certain dojon va être corrigée dans un dlc.
l'histoire a d'autre trous qui va être ajouté dans des dlc.
quettes fed ex le 3/4 du jeu.
des boss visible en video on été retiré...
l'empire et tout les personnages lié se fait détruire off screen...
il y a des flashback incoherent ou le frère de luna porte une prothèse la ou il devrais pas (merci kingsglave)
et je peu continuer longtemps comme ca...
dessolé mais quand je m’achète un jeu qui peu coûter une fortune en edition collector
je m'attends a avoir une histoire cohérente et complete dans le jeux,et ne pas avoir a regarder d'autre truc que le jeu ou attendre des dlc pour l'avoir (destiny...)
tu parle,le donjon de shiva et du monde en ruine a été enlevé .
la fuite d'insomnia aussi (kingsglave)
le combat de leviathan a été allégé a mort..
beaucoup de scenes du passé entre son père et lui on été enlevé (on en retrouve un peu dans brotherhood)...
le fléau de la lune rouge et les âmes perdues a été remplacé par une histoire de virus mutant pourrie.
la fin et certain dojon va être corrigée dans un dlc.
l'histoire a d'autre trous qui va être ajouté dans des dlc.
quettes fed ex le 3/4 du jeu.
des boss visible en video on été retiré...
l'empire et tout les personnages lié se fait détruire off screen...
il y a des flashback incoherent ou le frère de luna porte une prothèse la ou il devrais pas (merci kingsglave)
et je peu continuer longtemps comme ca...
dessolé mais quand je m’achète un jeu qui peu coûter une fortune en edition collector
je m'attends a avoir une histoire cohérente et complete dans le jeux,et ne pas avoir a regarder d'autre truc que le jeu ou attendre des dlc pour l'avoir (destiny...)
-
tailslol Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1