Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : un livre exclusif à Micromania en bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : un livre exclusif à Micromania en bonus de précommande
L'enseigne va offrir un objet de plus pour les fans du RPG. Vous savez à quelle porte frapper...
Accéder à la news : Final Fantasy XV : un livre exclusif à Micromania en bonus de précommande
Accéder à la news : Final Fantasy XV : un livre exclusif à Micromania en bonus de précommande
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : un livre exclusif à Micromania en bon
Une excellente idée je trouve. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Kats_XV Wrote:Une excellente idée je trouve.
Non pas vraiment, c'est même plutôt un beau coup de p*** pour les fans qui veulent pas acheter leurs jeux chez micromania et encore plus pour nous les belges qui n'avons pas de micromania. Alors leurs coups de dlc exclusif à tel ou tel shop, limite mais un bouquin.
-
Kuroko-Kuro Gamer Pro
Mais nooon... c'est quoi ces conneries... mais donnez une possibilité de l'acheter autrement wtf >_>
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Heureusement que c'est exclusif chez Microarnaque https://www.amazon.fr/Final-Fantasy-XV-?tag=m01f1-21 ... fantasy+xv
-
Ludovic Tatayoyo Gamer Débutant
Kuroko-Kuro Wrote:Kats_XV Wrote:Une excellente idée je trouve.
Non pas vraiment, c'est même plutôt un beau coup de p*** pour les fans qui veulent pas acheter leurs jeux chez micromania et encore plus pour nous les belges qui n'avons pas de micromania. Alors leurs coups de dlc exclusif à tel ou tel shop, limite mais un bouquin.
Je suis d'accord avec toi...pourquoi faire tant d'exclu avec ce revendeur... et du coup ceux qui préco sur Square Enix boutique ça leurs passe sous leurs nez? Vraiment n'importe quoi encore une fois

-
An7_-_0nY Gamer Averti
bah c'est pour inciter à commander chez micromania.
Sont pas pire que d'autres, ça dépends quels jeux.
perso, j'ai 10€ de réduc, je vais pouvoir aller y commander.
Sinon pour les autres, Ebay existe, c'est qu'un bouquin en même temps
Sont pas pire que d'autres, ça dépends quels jeux.
perso, j'ai 10€ de réduc, je vais pouvoir aller y commander.
Sinon pour les autres, Ebay existe, c'est qu'un bouquin en même temps
-
Anonyme4
7 messages
• Page 1 sur 1