Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : un nouvel Active Time Report pour cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : un nouvel Active Time Report pour cette semaine

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Aoû 2015, 12:01

Square Enix se chauffe pour la PAX Prime et s’apprête à en dire un peu plus sur Final Fantasy XV.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : un nouvel Active Time Report pour cette semaine
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : un nouvel Active Time Report pour cet

Message non lupar Kats_XV » 24 Aoû 2015, 12:10

Ce sera mieux que gc2015. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 24 Aoû 2015, 12:19

@Kats_XV
J'espère que tu as raison parce que bon si ils arrivent à nous en montrer moins qu'à la Gamescom ça risque d'être bien triste.

Même si je pense que je vais me contenter d'un résumé pour cet événement. J'espère que des truc sympa y seront ddiffusé.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar Adelio » 24 Aoû 2015, 12:27

Attention, préparez-vous à l'annonce de l'annonce de la date de sortie. lol
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 24 Aoû 2015, 13:02

Mais justement il y avait pas une rumeur qui disait qu'à la fin aout ils allaient préciser la période de sortie du jeu ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar CastorTroy11 » 24 Aoû 2015, 15:42

Hakase Shinonome Wrote:Mais justement il y avait pas une rumeur qui disait qu'à la fin aout ils allaient préciser la période de sortie du jeu ?

Bah la révélation est imminente, la date de sortie est fixée et ils attendent le moment de l'annoncer.

Maintenant, en y réfléchissant, annoncer la date de sortie d'un tel jeu durant un ATR... Ce serait d'une tristesse.

Je pense que la date de sortie mérite l'honneur d'une conclusion de trailer diffusé en direct lors d'une grande conférence.

Du coup, je vois plus une date annoncée lors d'une conférence Sony au TGS ou même, my two cents, au Paris Games Week.

Je m'explique :

-> L'an dernier le PGW as accueillit un des plus gros event sur le jeu. La présentation de Type-0 et FF XV au Grand Rex as été le temps le plus fort concernant le jeu en 2014.

-> Le jeu as fait son grand retour en tant que Final Fantasy XV lors de la conférence Sony de l'E3 2013.

-> Les confs du TGS sont bien moins suivies a l'intenational que les confs E3 et GC, et la PGW est la GC de Sony quoi.

Donc du coup, conférence Sony au Paris Games Week, moi ça me parait bien.

D'autant que Tabata as dit que l'annonce été imminente mais qu'ils voulaient tout de même pas l'annoncer la de suite pour être totalement sur de pouvoir la tenir.

Du coup le TGS c'est en septembre, et la PGW c'est fin octobre ce qui leur laisse le temps de bien être sur d'eux.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen