Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : une bande-annonce s'attardant sur les paysages de ce nouvel opus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : une bande-annonce s'attardant sur les

Message non lupar Hakase » 19 Mai 2016, 21:40

Julien Von Siebenthal Wrote:Ce que moi je trouve triste c'est de jouer à une console même pas capable d'afficher du 1080p en 2016...

Je ne vois pas où est le mal de sortir sa PS1, SNES, Dreamcast et y jouer en 2016.

C'est quand même malheureux que les gens perdent autant de temps à faire des fixations sur les graphismes plutôt que de jouer à des jeux vidéos et de s'amuser.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 20 Mai 2016, 10:17

Julien Von Siebenthal Wrote:Ce que moi je trouve triste c'est de jouer à une console même pas capable d'afficher du 1080p en 2016...

Moi ce que je trouve triste, c'est de voir des mecs se palucher sur des graphisme plutot que de prendre leurs pieds en s'amusant à des jeux fun plutot que beau. M'enfin chacun voit midi à sa porte
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 20 Mai 2016, 11:04

T'inquiete pas je prend mon pied sur Xeno en ce moment ... c'est juste que montre pas du gameplay de ouf pour downgrade derriere ! J'ai encore la main sur mes post d'il y a un an ou je disait vive le downgrade et tout le monde disait "mais nooon ca va aller!"

Mais la plupart des gens qui disent ca sont ceux qui a la base comparé la PS4 et la ONE et surtout si vous vous en foutez des graphismes pourquoi vous restez pas sur la snes ? Moi la SNES j'y joue en 5K :lol:
Dernière édition par FrSera le 20 Mai 2016, 12:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Mykkoo » 20 Mai 2016, 11:17

FrSera Wrote:la plupart des gens qui disent ca sont ceux qui a la base comparé la PS4 et la ONE

Comparer 2 produits dont le tarif est proche, cela te semble aberrant ?
Comparer les perfs d'une R9 390 à celle d'une GTX 970 me semble cohérent.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar FrSera » 20 Mai 2016, 12:19

De toute maniere vous comprendrez quand vous serrez tous sur PC ... petit a petit ... Jle vois bien pas mal de gens disait le pc c'est de la merde et maintenant hesite a en acheter en voyant que les dernieres consoles sont pas si folles que ca
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 20 Mai 2016, 12:26

Rien de mieux que de boire un petit verre avec ses potes devant un petit fifa sur son pc n'est ce pas.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Zek » 20 Mai 2016, 12:40

Beaucoup d'aliasing, texture faible résolution, très faible distance d'affichage, DOF à 10 mètres du joueur à peine (ouch!), un minimum de travail sur l'éclairage et les ombres, etc. C'est un bond de 5/6 années en arrière et même +, ce jeu n'exploite pas la puissance de la PS4, ce n'est pas possible, quand je vois The Witcher 3 sur console, y'a un soucis quelque part.

Après je sais que certains vont me sortir les arguments habituels, mais autant de défaut dans un jeu d'aujourd'hui c'est dur, j'ai aucun mal avec les jeux qui ne sont pas au top graphiquement mais FF XV est mal fait, visuellement c'est laid à cause de tous ces problèmes alors que le level design est sublime, c'est du gâchis.

Et pour moins que ça j'ai déjà vu des jeux se faire descendre partout, mais comme c'est FFXV et qu'il est attendu depuis une éternité, la plupart n'ose pas dire ce qu'ils pensent réellement. Ce jeu n'aurait pas du voir le jour ou du moins sur console, les années de développement à rallonge et le changement de support donne ce résultat médiocre, je le pense.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FrSera » 20 Mai 2016, 12:49

Creatortag21 Wrote:Rien de mieux que de boire un petit verre avec ses potes devant un petit fifa sur son pc n'est ce pas.

Euuh ouais pourquoi pas même si pour moi c'est un jeu de beaufs :lol:

Zek Wrote:Beaucoup d'aliasing, texture faible résolution, très faible distance d'affichage, DOF à 10 mètres du joueur à peine (ouch!), un minimum de travail sur l'éclairage et les ombres, etc. C'est un bond de 5/6 années en arrière et même +, ce jeu n'exploite pas la puissance de la PS4, ce n'est pas possible, quand je vois The Witcher 3 sur console, y'a un soucis quelque part.

Après je sais que certains vont me sortir les arguments habituels, mais autant de défaut dans un jeu d'aujourd'hui c'est dur, j'ai aucun mal avec les jeux qui ne sont pas au top graphiquement mais FF XV est mal fait, visuellement c'est laid à cause de tous ces problèmes alors que le level design est sublime, c'est du gâchis.

Et pour moins que ça j'ai déjà vu des jeux se faire descendre partout, mais comme c'est FFXV et qu'il est attendu depuis une éternité, la plupart n'ose pas dire ce qu'ils pensent réellement. Ce jeu n'aurait pas du voir le jour ou du moins sur console, les années de développement à rallonge et le changement de support donne ce résultat médiocre, je le pense.

Ouais c'est fou ... Quand meme que les gens s'en rendent pas compte .... ptin Witcher sur PS4 cette claque !
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 20 Mai 2016, 12:53

FrSera Wrote:De toute maniere vous comprendrez quand vous serrez tous sur PC

Jouant sur PC et consoles, je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar FrSera » 20 Mai 2016, 12:57

Mykkoo Wrote:
FrSera Wrote:De toute maniere vous comprendrez quand vous serrez tous sur PC

Jouant sur PC et consoles, je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre.

Qu'on se fait prendre des cons sur consoles .... On paie plus pour moins bien ...
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Mai 2016, 13:00

Merci aux PC master race de continuer la discussion "les kon sol cé nul" ailleurs. Par MP, par exemple ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen