Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : une date de sortie annoncée le mois prochain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Final Fantasy XV : une date de sortie annoncée le mois p
FrSera Wrote:J'attends qu'une seule chose ... sortie PC car bon la demo ps3 a la ramasse non merci ...
Retourne bosser sur ta config à 400€ avant de critiquer le travail d'autrui, plein de monde attend ta config miracle.
-
Kainhunter Gamer Bronze
FrSera Wrote:J'attends qu'une seule chose ... sortie PC car bon la demo ps3 a la ramasse non merci ...
Gné? Pourquoi toi et ta race ont aussi besoin d'être reconnu? T'es frustré de jouer sur un pc ou quoi?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Kainhunter Wrote:FrSera Wrote:J'attends qu'une seule chose ... sortie PC car bon la demo ps3 a la ramasse non merci ...
Retourne bosser sur ta config à 400€ avant de critiquer le travail d'autrui, plein de monde attend ta config miracle.
Tu troll ou bien ? Une config a 400€ est largment mieux qu'une ps4 jte laisse te balader sur le net t'aura les comparatifs

Creatortag21 Wrote:FrSera Wrote:J'attends qu'une seule chose ... sortie PC car bon la demo ps3 a la ramasse non merci ...
Gné? Pourquoi toi et ta race ont aussi besoin d'être reconnu? T'es frustré de jouer sur un pc ou quoi?
Ma race ?

Cadeau ... Ptin j'espere que KH3 sortira sur PC aussi ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Donc t'es un joueur pc et tu te plaint de frame rate console? Tu peux dire ce que tu veux sur ton monde fantastique de pc mais pourquoi rajouté des commentaires du genre "Console à la ramasse" ? T'es frustré tout simplement que personne ne complimente ton pc alors tu vient insulter ceux qui jouent sur des consoles vu qu'en terme de config certains peuvent se payer mieux que toi sur pc... Sache qu'une personne qui joue sur console la plupart du temps achète ses jeux et pourrait se payer un pc dix fois mieux que le tient (s'il mettait ce qu'il dépense en jeu dans un pc... ), alors qu'un joueur pc aura plus tendance à les piraté vu qu'il n'as aucune moral et qu'il a mis toute sa fortune dans un pc... 

-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
J'ai une PS4 et une Wii U et bientôt une One coco donc oui j'ai le droit de me plaindre du matériel dont je suis déçu ... Complimente ? Wut ? Et la blague du piratage sur PC MDRRRRR tu sais que ta 10 ans de retard ? Les jeux sont tellement peu cher sur PC (Batman Day One ... 17€ , Xenoverse Day One ... 14€ ... jpeut continuer longtemps) que j'ai jamais autant acheter de jeux en 1 année que dans toute ma vie de gamer ... T'es au courant que le piratage console existe ? La Xbox 360 est la console qui avait le plus de téléchargement dont j'était un passionné jdois avoir 400 jeux xbox j'en ai payer qu'un seul x) Sur PS3 c'est pareil avec les CFW ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote: La Xbox 360 est la console qui avait le plus de téléchargement dont j'était un passionné jdois avoir 400 jeux xbox j'en ai payer qu'un seul x)
Très passionné oui.
Avec juste cette phrase ta crédibilité a troué le sol.
-
@frsera
C'est toi qui a avancé le fait que l'on peut trouver des configs pc à 400€ plus puissante qu'une ps4. Donc c'est à toi de prouver tes dires pas l'inverse. Mais vu que tu ne l'as jamais mentionné, simplement car elle n'existe pas, tu es sûrement assez bête et hypocrite pour attendre 3 ou 4 ans histoire que les composants diminuent de prix.
Retourne dans ton petit monde ce forum n'a pas besoin de toi et de l'immense néant qui te "sert" d'esprit.
C'est toi qui a avancé le fait que l'on peut trouver des configs pc à 400€ plus puissante qu'une ps4. Donc c'est à toi de prouver tes dires pas l'inverse. Mais vu que tu ne l'as jamais mentionné, simplement car elle n'existe pas, tu es sûrement assez bête et hypocrite pour attendre 3 ou 4 ans histoire que les composants diminuent de prix.
Retourne dans ton petit monde ce forum n'a pas besoin de toi et de l'immense néant qui te "sert" d'esprit.
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter , Avec 500~ tu as un PC un peu plus puissant qu'une PS4
Regarde la config de Digital Fondry.
Et les 100€que tu payes en plus sont vite rentabilisés.
Puis bon dans tot les cas même avec un PC a 900€ ça sera toujours plus rentable.
Dans tout les cas ce n'est pas le sujet de la news.
Regarde la config de Digital Fondry.
Et les 100€que tu payes en plus sont vite rentabilisés.
Puis bon dans tot les cas même avec un PC a 900€ ça sera toujours plus rentable.
Dans tout les cas ce n'est pas le sujet de la news.

-
Minarulother Ancien
100€ de plus ce n'est pas rien surtout si en plus tu ne compte pas dans le prix la manette à 60€ qui fait bien parti du prix de la ps4. Pour ce qui est de rentabiliser ce débat a déjà été mené et est infondé. Déjà car il faut acheter énormément de jeux et ne jamais les revendre sans parler que souvent les pcistes compare des prix brut console avec des prix cassés pc.
Donc non la config n'existe pas même 2 ans après la sortie de la console malgré la baisse de prix du hardware et non un pc n'est pas plus économique sans parler des exclus qu'une console possède et qui motive principalement son achat.
Sans parler que quand on a une ps4 ou Wii u, on se tape pas windobe
Donc non la config n'existe pas même 2 ans après la sortie de la console malgré la baisse de prix du hardware et non un pc n'est pas plus économique sans parler des exclus qu'une console possède et qui motive principalement son achat.
Sans parler que quand on a une ps4 ou Wii u, on se tape pas windobe

-
Kainhunter Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2