Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : une démo Platinum disponible gratuitement aujourd'hui sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : une démo Platinum disponible gratuite
punaise je ne suis pas chez moi cette semaine, je ne rentrerai que samedi, puis il faudra que je reparte le dimanche pour deux semaine, j'espère donc que la démo se téléchargera rapidement pour que je puisse y jouer samedi soir.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Ishiru Wrote:Donald-Duck Wrote:Cette demo sera incluse dans la version finale ou est ce que c'est un episode en plus auquel on ne peut jouer qu'en le téléchargeant maintenant? Merci pour vôtre réponse
Elle ne sera pas inclue dans la version finale, c'est juste une démo indépendante du jeu ^^.
Merci pour ta réponse!! Je télécharge dans ce cas

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Pas de démo PC
Par contre je ne me suis pas énormément renseigné sur le jeux et je ne suis pas un joueur de FF(la seule bribe de jeu que j'ai touché , c'est la démo d'un FF sur PS2(j'ignore lequel)..)
Le héros c'est le Jean-Sasuke "trop dark" ?

Par contre je ne me suis pas énormément renseigné sur le jeux et je ne suis pas un joueur de FF(la seule bribe de jeu que j'ai touché , c'est la démo d'un FF sur PS2(j'ignore lequel)..)
Le héros c'est le Jean-Sasuke "trop dark" ?

-
Minarulother Ancien
thebigbass Wrote:j'ai tester et c'est bien pour une démo mais il devait pas y avoir un doublage FR?
Juste pour la version finale il me semble.
Minarulother Wrote:Le héros c'est le Jean-Sasuke "trop dark" ?
Si par "Jean-Sasuke "trop dark"", tu veux dire le héros qui s'appelle Noctis, oui, c'est bien lui plus jeune. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2