Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Collector's Edition et une date de sortie pour le film au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Collector's Edition et une date de sortie pour le film au Japon

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Avr 2016, 10:47

Vous voulez un collector ? Eh bien, vous l'aurez... Vous voulez voir le film au cinéma ? Il faudra aller au Japon...

Accéder à la news : Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Collector's Edition et une date de sortie pour le film au Japon
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Co

Message non lupar BlackWaterPark » 22 Avr 2016, 10:57

On perd quand même la notion de Collector la ,mais bon,tant mieux si çà fait plaisir aux collectionneurs.
Chuis pas intéressé,la deluxe me suffit ;)
Avatar de l’utilisateur BlackWaterPark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kats_XV » 22 Avr 2016, 10:59

J'espère une sortie blue ray séparé pour l'anime et le film. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ssjkurt » 22 Avr 2016, 11:21

Ouaiiii Je vais au Japon en Aout je vais pouvoir le regarder !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Message non lupar merinvillois » 22 Avr 2016, 11:55

Pour quelque chose qui devais être en Edition limité ....

je serai ceux qui l on acheter au début je gueulerai , il perd le statue de collector limité ... c est quand même abuser pour les premier acheteur !
Avatar de l’utilisateur merinvillois Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: frederic

Message non lupar goldbergg » 22 Avr 2016, 12:12

merinvillois Wrote:Pour quelque chose qui devais être en Edition limité ....

je serai ceux qui l on acheter au début je gueulerai , il perd le statue de collector limité ... c est quand même abuser pour les premier acheteur !

Je l'ai preco day on et honnêtement j'en est rien à foutre, si d'autre fan peuvent l'avoir tant mieux pour eux, du moment que j'ai le mien.

A part pour les gros c#n d'égocentrique qui veulent se la pété genre "regarder je suis le seul à l'avoir", je vois pas se que sa peut faire qu'ils en pondent quelques autres, d'autant plus que comme n'importe qu'elle collector ils sera un jour ou l'autre introuvable neuf.

Les seuls à qui sa fous la nique c'est ces grosse m#rde de spéculateur, du coup ils vont avoir moins de pigeon à plumer.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Shad Maturi » 22 Avr 2016, 12:23

De même, la collector Ultimate ne m'intéresse vraiment pas. J'ai préco la deluxe edition et ça me suffit.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 22 Avr 2016, 14:35

Tout comme Goldbergg si ils en produisent davantage ce sera toujours en faveur des fans. Après tout dépend le nombre de copies supplémentaires.

Quand j'achète un truc annoncé ultra limité j'aime pas voir mon truc dispo 3 mois après... Mais vu que c'est dispo sur la boutique de Square only je me fais pas trop de soucis.

Juste que leur shop est mal foutu j'avais fait 2 précos direct au cas où un de mes contacts était intéressé par une copie mais on peut pas modifier une commande. Le sav indique qu'il faut annuler et recommander mais pas question que je prenne le risque lol... Du coup jvais devoir en vendre un :/
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen