Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Collector's Edition et une date de sortie pour le film au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Collector's Edition et une date de sortie pour le film au Japon
Vous voulez un collector ? Eh bien, vous l'aurez... Vous voulez voir le film au cinéma ? Il faudra aller au Japon...
Accéder à la news : Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Collector's Edition et une date de sortie pour le film au Japon
Accéder à la news : Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Collector's Edition et une date de sortie pour le film au Japon
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Co
On perd quand même la notion de Collector la ,mais bon,tant mieux si çà fait plaisir aux collectionneurs.
Chuis pas intéressé,la deluxe me suffit
Chuis pas intéressé,la deluxe me suffit

-
BlackWaterPark Gamer du Dimanche
J'espère une sortie blue ray séparé pour l'anime et le film. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Ouaiiii Je vais au Japon en Aout je vais pouvoir le regarder !!!

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
Pour quelque chose qui devais être en Edition limité ....
je serai ceux qui l on acheter au début je gueulerai , il perd le statue de collector limité ... c est quand même abuser pour les premier acheteur !
je serai ceux qui l on acheter au début je gueulerai , il perd le statue de collector limité ... c est quand même abuser pour les premier acheteur !
-
merinvillois Gamer Averti
- Prénom: frederic
merinvillois Wrote:Pour quelque chose qui devais être en Edition limité ....
Je l'ai preco day on et honnêtement j'en est rien à foutre, si d'autre fan peuvent l'avoir tant mieux pour eux, du moment que j'ai le mien.
A part pour les gros c#n d'égocentrique qui veulent se la pété genre "regarder je suis le seul à l'avoir", je vois pas se que sa peut faire qu'ils en pondent quelques autres, d'autant plus que comme n'importe qu'elle collector ils sera un jour ou l'autre introuvable neuf.
Les seuls à qui sa fous la nique c'est ces grosse m#rde de spéculateur, du coup ils vont avoir moins de pigeon à plumer.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
De même, la collector Ultimate ne m'intéresse vraiment pas. J'ai préco la deluxe edition et ça me suffit.
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Tout comme Goldbergg si ils en produisent davantage ce sera toujours en faveur des fans. Après tout dépend le nombre de copies supplémentaires.
Quand j'achète un truc annoncé ultra limité j'aime pas voir mon truc dispo 3 mois après... Mais vu que c'est dispo sur la boutique de Square only je me fais pas trop de soucis.
Juste que leur shop est mal foutu j'avais fait 2 précos direct au cas où un de mes contacts était intéressé par une copie mais on peut pas modifier une commande. Le sav indique qu'il faut annuler et recommander mais pas question que je prenne le risque lol... Du coup jvais devoir en vendre un :/
Quand j'achète un truc annoncé ultra limité j'aime pas voir mon truc dispo 3 mois après... Mais vu que c'est dispo sur la boutique de Square only je me fais pas trop de soucis.
Juste que leur shop est mal foutu j'avais fait 2 précos direct au cas où un de mes contacts était intéressé par une copie mais on peut pas modifier une commande. Le sav indique qu'il faut annuler et recommander mais pas question que je prenne le risque lol... Du coup jvais devoir en vendre un :/
-
Genesis Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1