Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : une image impressionnante et terrifiante du Morbol
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : une image impressionnante et terrifiante du Morbol
Grand, vert, monstrueux, baveux, le Morbol n'est pas là pour boire un café... Place à une image explosive !
Accéder à la news : Final Fantasy XV : une image impressionnante et terrifiante du Morbol
Accéder à la news : Final Fantasy XV : une image impressionnante et terrifiante du Morbol
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : une image impressionnante et terrifia
Vivement les autres monstres du jeu, qui seront je pense aussi impressionnant. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Vachement beau mais un petit détail qui m'a complètement enlevé l'envie d'acheter le jeu. Ses tentacules dans l'eau ne subisse aucune distorsion. C'est grave à ce point sérieux ils nous prennent pour qui la? Ils croient qu'on as pas des yeux ou quoi?! 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Vachement beau mais un petit détail qui m'a complètement enlevé l'envie d'acheter le jeu. Ses tentacules dans l'eau ne subisse aucune distorsion. C'est grave à ce point sérieux ils nous prennent pour qui la? Ils croient qu'on as pas des yeux ou quoi?!
rassures moi, t'as pas serieux hein tu troll?
parce que ces derniers temps je lis tellement de conneries sur les forums que j'ai du mal a savoir si les mecs sont serieux ou pas..
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
pameton Wrote:Creatortag21 Wrote:Vachement beau mais un petit détail qui m'a complètement enlevé l'envie d'acheter le jeu. Ses tentacules dans l'eau ne subisse aucune distorsion. C'est grave à ce point sérieux ils nous prennent pour qui la? Ils croient qu'on as pas des yeux ou quoi?!
rassures moi, t'as pas serieux hein tu troll?
parce que ces derniers temps je lis tellement de conneries sur les forums que j'ai du mal a savoir si les mecs sont serieux ou pas..
Ben ça me fait rire les gens qui parle de framerate alors pourquoi pas d'un truc aussi débile que j'ai cité

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1