Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : une mise à jour 1.08 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : une mise à jour 1.08 disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Mar 2017, 10:28

Square Enix corrige un petit bug quelque peu gênant... Avis aux possesseurs du jeu !

Accéder à la news : Final Fantasy XV : une mise à jour 1.08 disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : une mise à jour 1.08 disponible

Message non lupar Kats_XV » 31 Mar 2017, 10:39

Des mises à jours sur ce jeu on aura jusqu'à février 2018. Il me semble qu'ils ont une mise à jour pour la voiture Regalia en mode tout terrain. (printemps 2017) ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 31 Mar 2017, 13:05

Après Horizon, J'hésitais pour mon prochain long jeu…

Entre Zelda, Andromeda, ou FF XV…

Mais le FF XV vu ses mises à jours qui trainent me l'ont fait reporter depuis de (trop) nombreux mois, et il est maintenant passé en dernière priorité, et je vois que ça continue ces mises à jour…
L'attente du patch pro qui a été beaucoup trop longue a certainement fortement contribué à émousser mon envie…

Andromeda, j'ai vraiment hésité car l'appel de l'aventure spatiale et l'exploration me motivent grave…
Mais je pense plutôt attendre les mises à jour que le développeur a annoncées…

Bref, Zelda me tend les bras, et son dernier patch tombe bien…

Comme quoi la sortie des patchs, l'état du jeu, ont un effet sur l'envie que l'on a de jouer à un jeu…

Il est vrai aussi que cette période de début d'année est très chargée en sortie de gros jeux…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 01 Avr 2017, 13:37

Et toujours pas de correctif pour le loot des Super Combi Magitech ?
:|
C'est une des première fois que je rebrousse chemin pour atteindre les 100% pour un jeu, mais bon passer plus de 200h de loot sur le même robot, qui lui même spawnera qu'une fois sur quatre et forcera à reload sa dernière save en cas... tout ça pour 8 Super Combi sur 12. D'autant qu'avec les reload de save intempestif en temps réel je pense qu'on s'approche des 300h.

Ça m'a même profondément dégoûté du jeu. :?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen