Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce parlante et des détails concernant le patch day-one
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, ca peut coller dans certains cas mais là il fallait une voix épique et ce n'est pas le cas ...
Bref, ca peut coller dans certains cas mais là il fallait une voix épique et ce n'est pas le cas ...
Dernière édition par Ishiru le 22 Nov 2016, 06:35, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce parlante e
Quel honte de critiquer une voix des plus emblématique de notre pays.
Pour rappel Donald Reignoux à fait énormément de voix :
Spiderman dans The Amazing Spiderman, Reese dans Malcom, Sora dans Kingdom Heart, Delsin dans Infamous Second Son, ou encore, Titeuf le dessin animé. Et bien plus encore...
Alors certes ce n'est peut-être pas le ton idéal, mais il ne choisi pas le ton employé, la il s'agit de Square Enix France qui lui demande quel ton il doit employer pour réaliser le spot publicitaire...
Quoi qu'il en soit le "Trailer" m'a clairement donnée envie de jouer au jeu ! Vivement mardi prochain.
Pour rappel Donald Reignoux à fait énormément de voix :
Spiderman dans The Amazing Spiderman, Reese dans Malcom, Sora dans Kingdom Heart, Delsin dans Infamous Second Son, ou encore, Titeuf le dessin animé. Et bien plus encore...
Alors certes ce n'est peut-être pas le ton idéal, mais il ne choisi pas le ton employé, la il s'agit de Square Enix France qui lui demande quel ton il doit employer pour réaliser le spot publicitaire...
Quoi qu'il en soit le "Trailer" m'a clairement donnée envie de jouer au jeu ! Vivement mardi prochain.
-
AngelCloud Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce parlante e
AngelCloud Wrote:Quel honte de critiquer une voix des plus emblématique de notre pays.
Non j'ai pas honte. J'appelle un chat un chat, donc je le dis, sa voix est insupportable dans la vidéo.
Ça, c'est une bande annonce avec une voix qui donne envie d'aller au bout de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?list=PLrm ... xP3euNlP_A
-
phunroy Gamer Maitre
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2