Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : une nouvelle vidéo envoûtante emplie de gameplay dynamique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que tu dis c'est vraiment n'imp...![]()
"oh ce downgrade de ffxv, heureusement y'a personna 5 qui est techniquement a l'ouest au xv mais je serais pas déçu" wtf!
Bin en gros il dit que persona Y'aura pas de downgrade mais c'est vrai que jsuis un peu déçu surtout que je fais xeno en ce moment et que le jeu est ouf esthétiquement sur une wiiu
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : une nouvelle vidéo envoûtante emplie
Square Enix a upload sur la chaîne officielle de FFXV la vidéo de l'Undercovered FFXV sur les environnements.
-
Hakase Admin
Depuis le début il me donne vraiment pas envie celui-là.
-
kajjun Gamer Bronze
Hakase tu crois vraiment qu'on aura ca sur PS4 ?
-
FrSera Gamer Bronze
FrSera Wrote:Black-Corsair Wrote:Je regrette pas d'avoir annuller ma préco après le test de la Platinium Démo et me rabattre sur l'excellent Persona 5 à la place, au moins les risques de deception sont qazi nul
Ce que tu dis c'est vraiment n'imp...![]()
"oh ce downgrade de ffxv, heureusement y'a personna 5 qui est techniquement a l'ouest au xv mais je serais pas déçu" wtf!
Bin en gros il dit que persona Y'aura pas de downgrade mais c'est vrai que jsuis un peu déçu surtout que je fais xeno en ce moment et que le jeu est ouf esthétiquement sur une wiiu
Bah avant de grincher sur un quelconque downgrad, il faudrais déjà se poser la question du pourquoi?
Et pour son commentaire je le trouve puéril et dénué de sens...
C'est comme si je disais " olala le downgrad the witcher 3, je vais jouer a story of season sur 3ds je serais pas déçus", non ça ne veux rien dire parler d'un downgrad d'un triple A ( sans essayer de comprendre l'aspect technique d'un open world) et puis de le comparer à un jeu de niche... Paye ta logique.
-
Black-Corsair Gamer Argent
FrSera Wrote:Hakase tu crois vraiment qu'on aura ca sur PS4 ?
Pour avoir fait les deux démos, oui, je te le confirme : on aura ça. Attend de voir peut-être, au lieu de venir sur chaque news pour dire "vivemen la vertion PAYCAY 4K 60 EF PE ES".
-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'ai fait les deux demo aussi day one et apart avoir les yeux qui brulent j'ai pas eu grand chose ...
-
FrSera Gamer Bronze
Bah avant de grincher sur un quelconque downgrad, il faudrais déjà se poser la question du pourquoi?
Et pour son commentaire je le trouve puéril et dénué de sens...
C'est comme si je disais " olala le downgrad the witcher 3, je vais jouer a story of season sur 3ds je serais pas déçus", non ça ne veux rien dire parler d'un downgrad d'un triple A ( sans essayer de comprendre l'aspect technique d'un open world) et puis de le comparer à un jeu de niche... Paye ta logique.
Je ne dirais qu'une chose: les graphismes ne font pas tout. Et P5 est peux-être moins abouti que FFXV mais au moins il propose tous ce que je cherche dans un JRPG contrairement a ce FF d'où ma réflexion de mon précédent post.
Depuis que c'est devenu de l'action RPG assez assisté (il faut pas le nier) ce jeu ne me sucite plus aucun intéret voilà tout.
-
naru63 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2