Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : une nouvelle vidéo envoûtante emplie de gameplay dynamique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : une nouvelle vidéo envoûtante emplie de gameplay dynamique

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mai 2016, 07:15

Place à des créatures psychédéliques, place à de la magie, place à Final Fantasy XV. Différentes phases de gameplay sont diffusées sur la Toile.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : une nouvelle vidéo envoûtante emplie de gameplay dynamique
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : une nouvelle vidéo envoûtante emplie

Message non lupar Kats_XV » 18 Mai 2016, 08:46

Il serait temps car Septembre c'est après 3 long mois. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Windurst » 18 Mai 2016, 09:20

Y a pas à dire, ça en jette mais bon, je suis encore de la vieille école et je préfère les combats au tour par tour mais bon, on verra car je suis tenté, malgré tout... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar zalidtz » 18 Mai 2016, 09:54

Fan inconditionnel de FF et de tour par tour je suis pourtant conquis par ce nouveau ff. Les ff XIII mon déçu et la je sens enfin que je vais être de nouveau charmé. Le tour par tour n aurais pas eu ça place ici et de se que j ai pu test entre la demo duscas et platinum le gameplay et très bien ! Ça promet aussi pour le remake du 7 tout ça :D
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Benkat » 18 Mai 2016, 10:11

Windurst Wrote:Y a pas à dire, ça en jette mais bon, je suis encore de la vieille école et je préfère les combats au tour par tour mais bon, on verra car je suis tenté, malgré tout... ;)

La même, fan des vieux FF
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrSera » 18 Mai 2016, 10:32

Bin go jouer a Persona ou Bravely Default ... Les FF ont jamais été des tres bons jeux dans leurs genre au final l'histoire sauvais souvent la mise !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar dayvyde » 18 Mai 2016, 11:21

Vraiment pas intéressé par ce nouveau FF...

Je suis un peu comme mes VDD, fan des vieux FF au tour par tour.
Là ça se rapproche bien plus d'un style "beat'em all" ou "Tales of" à mon goût... SQUARE ENIX perd de plus en plus son style RPG pour les FF je trouve...
Les seuls points qui font que ça reste dans la veine FF est le style des persos, la beauté des graphismes et l'univers...

Je suis un peu déçu depuis le XIII... :(
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 18 Mai 2016, 11:43

Pas mal le glitch à 1min24. ;)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar naru63 » 18 Mai 2016, 12:43

Je présentais un downgrade une fois le jeu sortie mais a ce point là, ça force le respect... c'est carrément immonde. Le downgrade est très flagrant dans la map de Duscae (vu que les autres plans, il y a que du brouillard histoire de cacher la misère...) voir un champ de vision aussi minable ou on supprime toutes les textures et en réduisant au strict minimum les éléments 3D en arrière plan, à un rayon à peine de 10-20m autour du perso, frise le ridicule de nos jours... je comprends mieux pourquoi le framerate est plus stable :lol:
Je regrette pas d'avoir annuller ma préco après le test de la Platinium Démo et me rabattre sur l'excellent Persona 5 à la place, au moins les risques de deception sont qazi nul 8-)
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FaceTween » 18 Mai 2016, 16:02

dayvyde Wrote:Là ça se rapproche bien plus d'un style "beat'em all" ou "Tales of" à mon goût... SQUARE ENIX perd de plus en plus son style RPG pour les FF je trouve...

Encore un qui ne sait pas ce que c'est un RPG... elles sont ridicules les critiques des fans des "anciens" FF. J'ai commencé par le VIII et je les ai quasiment tous faits, ça m'empêche pas d'avoir apprécié le XIII et d'être hypé comme un petit fou pour le XV. Sortez de votre nostalgie, les années 90 sont terminées depuis quasiment 20 ans ;)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 18 Mai 2016, 16:46

Je regrette pas d'avoir annuller ma préco après le test de la Platinium Démo et me rabattre sur l'excellent Persona 5 à la place, au moins les risques de deception sont qazi nul 8-)

Ce que tu dis c'est vraiment n'imp... :lol:

"oh ce downgrade de ffxv, heureusement y'a personna 5 qui est techniquement a l'ouest au xv mais je serais pas déçu" wtf!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dayvyde » 18 Mai 2016, 17:10

FaceTween Wrote:Encore un qui ne sait pas ce que c'est un RPG... elles sont ridicules les critiques des fans des "anciens" FF. J'ai commencé par le VIII et je les ai quasiment tous faits, ça m'empêche pas d'avoir apprécié le XIII et d'être hypé comme un petit fou pour le XV. Sortez de votre nostalgie, les années 90 sont terminées depuis quasiment 20 ans ;)

C'est juste que là c'est du bastonnage à mon gout. Et tout ce qui me charmait dans la série FF c'était le coté du tour par tour.
Certes il y aura toujours la part du RPG avec la gestion et le développement de son bonhomme, des armes, etc... Mais c'est juste que la série à depuis peu commencé à prendre un virage, concernant les phases de combat, que je ne pense pas suivre.
Et rien à voir avec la nostalgie. Simplement que quand tu apprécie qqch et que ca change bah forcément ca peut ne plus te plaire. Ce qui est mon cas ;)

C'est un peu comme la bouffe : t'es habitué à un plat dans un resto où tu vas régulièrement. Ils changent un ingrédient et le plat ne te plait plus. T'es déçu du coup... Je sais pas si c'est la meilleure image mais bon HAHA :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen