Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : une Royal Edition annoncée, une date de sortie pour la Windows Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : une Royal Edition annoncée, une date de sortie pour la Windows Edition

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Jan 2018, 10:09

Square Enix confirme enfin la Royal Edition et livre, par la même occasion, une date pour la Windows Edition.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : une Royal Edition annoncée, une date de sortie pour la Windows Edition
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : une Royale Edition annoncée, une date

Message non lupar KatsXV » 16 Jan 2018, 11:57

On sait maintenant qu'ils ont rajoutés plus de boss dans ville du roi. Enfin je parle du chapitre du "Retour à Insomnia" qui était assez court et fait à la va vite. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar madaotaku » 16 Jan 2018, 13:25

Chaque fois que je voulais acheter ma copie, je me disais que ça pouvait attendre. J'ai encore manqué de le prendre hier sur Amazon! Je suis encore moins pressé car il faut maintenant que la nouvelle édition baisse.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar glivx » 16 Jan 2018, 22:48

20€ pour cette nouvelle extension, il faudra voir la durée de vie de ce nouveau contenu, mais ça m'a l'air quand même bien cher. D'ailleurs, pour moi qui n'ai acheté encore aucun DLC, je me retrouve dans une situation ou acheter l'intégralité du contenu supplémentaire me reviendrai presque aussi cher que d'acheter cette nouvelle édition,
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen