Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : vers un jeu très casual ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Baisse de la difficulté
Disparition du game over obligatoire en mourrant
Les possibilité de die and retry
Points de sauvegardes encore plus fréquents
etc
Bref va falloir attendre la sortie avant de vraiment pouvoir le juger.
Elle est loin l'époque de FF où on pouvait se retrouver pendant plus d'une heure sans accéder à un point de save.
Baisse de la difficulté
Disparition du game over obligatoire en mourrant
Les possibilité de die and retry
Points de sauvegardes encore plus fréquents
etc
Bref va falloir attendre la sortie avant de vraiment pouvoir le juger.
Elle est loin l'époque de FF où on pouvait se retrouver pendant plus d'une heure sans accéder à un point de save.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : vers un jeu très casual ?
Ichigo-Roku Wrote:De nos jours si on veut un minimum de difficulté faut aller chercher loin...
Joue sur PC.
-
Zek Gamer Or
faut les comprendre tout le monde il est vieux vue que tout va vite il peut plus suivre avec ces yeux et sans oublier ces réflexes mais parcontre je suis pas d'accord entre ce point pourquoi parce-que sa devient plus un jeu maintenant finalement vos mieux sortir ce ff 15 mais en l'adaptant en animation cinématographique 3d être assis et manger du popcorn avec ces amis ou sa femme mais pas de manette en main
EDIT : on se contentera juste de la qualité visuelle et rien de plus les graphismes les bêtes l'environnements la direction artistiques des persos ect...
EDIT : on se contentera juste de la qualité visuelle et rien de plus les graphismes les bêtes l'environnements la direction artistiques des persos ect...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2014, 16:00, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
Zek Wrote:Ichigo-Roku Wrote:De nos jours si on veut un minimum de difficulté faut aller chercher loin...
Joue sur PC.
Ça fait des années que je joue sur PC... Et à moins de taper dans le rétro t'as pas grand chose.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Pas grand chose ?
Divinity : Original Sin et maintenant Wasteland 2 (logiquement un patch sort demain pour une VF presque parfaite pour ce dernier).
Tiens exemple avec Wasteland 2, rien que faire son personnage ferait peur à un casu ^^.

Divinity : Original Sin et maintenant Wasteland 2 (logiquement un patch sort demain pour une VF presque parfaite pour ce dernier).
Tiens exemple avec Wasteland 2, rien que faire son personnage ferait peur à un casu ^^.

-
Zek Gamer Or
Comment j'en étais sûr qu'il y aurait des commentaires négatifs... Attendez que le jeu sorte, comme ça été dit précédemment ça veut tout et rien dire juste un bouton. Le seul point de doute c'est comment il définit le terme casual.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Ben vu ce que certains ont dit précédemment à savoir pas de tour par tour et on contrôle qu'un seul personnage pour moi suffit à me faire à l'idée que c'est un FF pourri enfin je voulais dire ' un mauvais FF ' pour ne pas froisser quelques personnes. Me concernant je lui laisse aucune chance à ce jeu.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Pas grand chose ?
Tu me fais pensé j'ai Wasteland 2 sur mon PC mais pas encore commencé, c'est vrai qu'il a l'air énorme celui ci

-
azertyxpp Gamer Or
Attends le patch de demain azerty, bonne VF, correction des bugs de scripts, etc.
Regarde ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28319 ... -la-vf.htm
Regarde ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28319 ... -la-vf.htm
-
Zek Gamer Or
Merci pour l'info Zek, j'ai plein de jeux qui traînent sur mon PC, mais j'suis bloqué sur mes run sur MGS V pour le moment. J'ai deux Survival Horror qui ont l'air vraiment pas mal aussi je sais pas si tu connais The Forest et Slender The Arrival, ils ont l'air excellent je me les garde au frais pour plus tard.

-
azertyxpp Gamer Or
@Zek, Ouais enfin pouvoir augmenter ses stats et ses skills, c'est bateau, enfin c'est présent sur tous les MMORPG, et t'as des MMORPG plutôt réservés aux casuals.
Wasteland 2 c'est barbant, aucune dynamique. Même remarque pour Divinity, en moins barbant peut-être. Je ne recherche pas de la difficulté pour de la difficulté, faut que le jeu m'amuse un minimum.
Mon message peut paraître agressif envers ces deux jeux, mais je ne cherche pas à les descendre, c'est juste que ce n'est pas mon style de jeu, donc bon difficile d'apprécier des jeux d'un genre qu'on n'apprécie pas.
Wasteland 2 c'est barbant, aucune dynamique. Même remarque pour Divinity, en moins barbant peut-être. Je ne recherche pas de la difficulté pour de la difficulté, faut que le jeu m'amuse un minimum.
Mon message peut paraître agressif envers ces deux jeux, mais je ne cherche pas à les descendre, c'est juste que ce n'est pas mon style de jeu, donc bon difficile d'apprécier des jeux d'un genre qu'on n'apprécie pas.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
C'est quoi cette d... un A-rpg à un bouton, bon merci de m'aider a vouloir faire des économies 
Si tu résume KH a un seul bouton c'est que tu ne sais pas jouer et surtout que tu n' a jamais jouer en extrême
(donc que tu loupe le global intérêt de KH plus les scène cachés et les boss cachés).
Les perso androgyne quand a eux sont la depuis longtemps certain accuse Nomura mais bien avant lui il y a avais déjà quelques un des perso qui était androgyne notamment Cécile et bien d'autre avant.

par LittleKyo » Aujourd’hui, 13:17
Taper dans Kingdom Hearts se résume surtout à un bouton et pourtant c'est la bombe qu'il est...
Si tu résume KH a un seul bouton c'est que tu ne sais pas jouer et surtout que tu n' a jamais jouer en extrême

Les perso androgyne quand a eux sont la depuis longtemps certain accuse Nomura mais bien avant lui il y a avais déjà quelques un des perso qui était androgyne notamment Cécile et bien d'autre avant.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4