Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : voilà à quoi il ressemble sur une GeForce GTX 1080 Ti
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh tu n'es pas très attentif alors...

Ou bien des problèmes de vue ?

Jeux de lumière, ombre, nature qui bouge en fonction du vent, résolution des textures, modèle 3D avec plus de polygones, ..., ...

Dernière édition par TheDarkgg le 03 Mar 2017, 16:55, édité 1 fois.

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Final Fantasy XV : voilà à quoi il ressemble sur une GeF
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:faut être de mauvaise foi la pour dire que la différence est minime... ou alors vous avez pas dépassé la première moitié de la video qui montre la version actuel avant de montrer la version pc derriere![]()
Faut leur pardonner ils sont tellement habitué au graphismes "old gen" qu'il ont du attraper le syndrome de se contenter de peu.

-
TheDarkgg Gamer Maitre
et en dehors des benchmark et de vos collection de 3000jeux steam, ça vous arrive de... euh... jouer?
j ai l impression ici qu\'on a empêcher avec les derniere news, les joueurs pc de se toucher pendant des mois et qu ils sont en train de tous se lâcher dans les commentaires...
et inutiles de me charger sur ma défense des consoles, j ai aussi un pc que j utilise pour jouer mais pas a des jeux qui mise sur les graphismes, plus sur le gameplay.
j ai l impression ici qu\'on a empêcher avec les derniere news, les joueurs pc de se toucher pendant des mois et qu ils sont en train de tous se lâcher dans les commentaires...
et inutiles de me charger sur ma défense des consoles, j ai aussi un pc que j utilise pour jouer mais pas a des jeux qui mise sur les graphismes, plus sur le gameplay.
-
tirano53 Gamer Bronze
en même temps cette news a rien à faire ici c'est du PC ,si ce n'est qu'à faire rager les playsgamers qui sont content d'avoir l'adaptation PS
retour a la categorie PC Maxime CLAUDEL
merci pour la news c'est toujours bon de savoir que la ps4 est pourrie
retour a la categorie PC Maxime CLAUDEL
merci pour la news c'est toujours bon de savoir que la ps4 est pourrie

Dernière édition par thebigbass le 03 Mar 2017, 17:50, édité 3 fois.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France
tirano53 Wrote:et en dehors des benchmark et de vos collection de 3000jeux steam, ça vous arrive de... euh... jouer?
C'était un troll le 1er commentaire pas la peine de l'engranger sans subtilité, réparti et avec tel férocité ? ...

Je suis joueur avant tout et les deux supports ont clairement chacun leurs avantages donc je ne prendrai pas parti.
Ca me fera toujours rigoler la gueguerre console - pc

-
TheDarkgg Gamer Maitre
HBA0+(Ambiante Occlusion), VXAO(Ambiante Occlusion), VXGI(Global Illumination), PCSS/HFTS(Ombre), TurfFX(l'herbe qui ce plie), PhysX(Destruction des décors), la qualité des texture, des poils/cheveux, la quantité de flore.
Faut vraiment etre aveugle ou ne rien connaitre pour rien voir.
Et ça tourne sur une 1080Ti pour Foutre les effets les plus gourmand au maximum(VXGI, VXAO, PCSS/HFTS).
Faut vraiment etre aveugle ou ne rien connaitre pour rien voir.
Et ça tourne sur une 1080Ti pour Foutre les effets les plus gourmand au maximum(VXGI, VXAO, PCSS/HFTS).
-
Zer01neDev Gamer Argent
Je n'ai pas joué à FFXV, je n'ai vu que des vidéos à l'époque de la sortie du jeu, d'habitude je regarde de près les vidéos mais honnêtement, quand j'ai vu les défauts console sur la version PC (faible profondeur de champs, aliasing, etc), bref, ils peuvent mettre autant d'améliorations graphiques qu'ils veulent et même faire mumuse avec la physique mais si les défauts de base sont encore de la partie, ça sert à rien, c'est mon avis.
-
Zek Gamer Or
Mais nan les copain en faite la on a eu droit au DISC 1, sauf que y avait pas la place dans la boite pour mettre le DISC 2, 3 et 4. Voyons, l'histoire ne ce résume pas a cette bouse
#SquareEnixNous****

#SquareEnixNous****
-
Sauza45 Gamer Maitre
zek t'es vraiment fort pour pouvoir comparer sur l'aliasing sur une video aussi dégueulasse... moi les pixel m'en empêche...
Reveille toi, c'est du PC, t'auras jamais l'aliasing d'une version console... quoi qu'il arrive... (tu peux forcer dans les paramètre nvdia l'anti-aliasing donc... meme si dans le jeu les mec mettent aucune option, ce qui est impossible, tu peux activer l'AA)
Reveille toi, c'est du PC, t'auras jamais l'aliasing d'une version console... quoi qu'il arrive... (tu peux forcer dans les paramètre nvdia l'anti-aliasing donc... meme si dans le jeu les mec mettent aucune option, ce qui est impossible, tu peux activer l'AA)
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
C'est bien.
Voilà qui fera plaisir aux kékés qui achètent des cartes graphiques hors de prix pour faire des stress-test avec leur manche à la main. Pour ma part je n'en équiperais mon PC que si j'en ai l'utilité.
Voilà qui fera plaisir aux kékés qui achètent des cartes graphiques hors de prix pour faire des stress-test avec leur manche à la main. Pour ma part je n'en équiperais mon PC que si j'en ai l'utilité.
-
madaotaku Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2