Forums GAMERGEN
Final Fantasy XVI : 25 minutes de gameplay partagées, entre un combat de boss enflammé et de l'exploration de donjons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XVI : 25 minutes de gameplay partagées, entre un combat de boss enflammé et de l'exploration de donjons
Un aperçu des compétences de certains Primordiaux a aussi été partagé, de quoi satisfaire notre curiosité.
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : 25 minutes de gameplay partagées, entre un combat de boss enflammé et de l'exploration de donjons
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : 25 minutes de gameplay partagées, entre un combat de boss enflammé et de l'exploration de donjons
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy XVI : 25 minutes de gameplay partagées, en
Franchement c’est Final FANTASY ou Devil May Cry ? Ça devient ridicule la, ça n’a
Plus rien d’un FF
Plus rien d’un FF
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Re: Final Fantasy XVI : 25 minutes de gameplay partagées, en
C’est aussi ce que je me suis dit en voyant hier le début de ce gameplay…
Je me demande si j’ai bien fait d’avoir préco ce FF XVI…
Je me demande si j’ai bien fait d’avoir préco ce FF XVI…
-
DplanetHD Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1