Forums GAMERGEN
Final Fantasy XVI : date de sortie, mode roguelite, bande-annonce exaltante et gameplay pour le DLC The Rising Tide
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XVI : date de sortie, mode roguelite, bande-annonce exaltante et gameplay pour le DLC The Rising Tide
Grosse vague de contenu en approche pour FFXVI, dont des améliorations qui profiteront à tous les joueurs.
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : date de sortie, mode roguelite, bande-annonce exaltante et gameplay pour le DLC The Rising Tide
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : date de sortie, mode roguelite, bande-annonce exaltante et gameplay pour le DLC The Rising Tide
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy XVI : date de sortie, mode roguelite, band
A mes yeux l'épisode le plus oubliable de la saga. Rebirth m'a déçu avec ses interminables et barbantes quêtes annexes, mais je le préfère de très loin a FF XVI qui pour moi, n'a rien d'un JRPG
-
Meukr
Gamer Maitre
Re: Final Fantasy XVI : date de sortie, mode roguelite, band
J'ai hâte de faire ce DLC, j'avais déjà adorer l'histoire du jeu principal, donc ça fait plaisir de savoir qu'un autre combat de primordiaux m'attends. Et ce mode rogue like va bien m'aider à tenir en attendant FFXIV Dawntrail .
-
Kuroboshi
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
3 messages
• Page 1 sur 1