Forums GAMERGEN

Final Fantasy XVI : de possibles comptes Twitter appartenant à Square Enix découverts, une lueur d'espoir apparaît

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XVI : de possibles comptes Twitter appartenant à Square Enix découverts, une lueur d'espoir apparaît

Message non lupar Auxance M. » 31 Aoû 2020, 19:12

Et si l'annonce de Final Fantasy XVI était proche ? C'est ce qu'espèrent les amoureux de la saga après la découverte de comptes Twitter appartenant potentiellement à Square Enix.

Accéder à la news : Final Fantasy XVI : de possibles comptes Twitter appartenant à Square Enix découverts, une lueur d'espoir apparaît
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy XVI : de possibles comptes Twitter apparte

Message non lupar Sauza45 » 31 Aoû 2020, 23:22

svp faites pas un action/rpg avec des combats nul et une histoire qui sent la pisse comme le 15 :'(
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Final Fantasy XVI : de possibles comptes Twitter apparte

Message non lupar glivx » 01 Sep 2020, 01:04

Il y a de quoi faire niveau jeu donc je suis pas forcément super pressé de voir arriver FF XVI (même si je suis assez curieux de savoir quel genre d’univers va nous être proposé). Tout ce que j’espère par contre, c’est qu’au moment où le titre sera annoncé, celui ci sera déjà bien avancé dans son développement histoire que l’attente entre l’annonce et la sortie du jeu ne soit pas aussi longue que ce que l’on a eu pour les derniers FF XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen