Forums GAMERGEN
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia annoncé sur 3DS avec de nouveaux amiibo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia annoncé sur 3DS avec de nouveaux amiibo
Un nouveau titre inspiré d'un des opus fondateurs de la saga a pointé le bout de son épée durant le Nintendo Direct dédié à Fire Emblem.
Accéder à la news : Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia annoncé sur 3DS avec de nouveaux amiibo
Accéder à la news : Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia annoncé sur 3DS avec de nouveaux amiibo
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia annoncé sur 3DS
Agréablement surpris par cette annonce, un Fire Emblem où on aura pas à attendre une éternité après sa sortie japonaise.
-
Hakase
Admin
Oh bordel, moi qui croyait que Fates serait le dernier de la 3DS... en plus un remake de Gaiden, que demande le peuple ! Prenez tout mon argent Nintendo c'est day one
Au passage ils ont aussi confirmé l'arrivée d'un VRAI titre Fire Emblem pour la Switch dans la vidéo en plus du spin-off Warriors, même si y'a pas de nom et qu'un vague 2018, j'espère quand même, ça serait la deuxième bonne nouvelle pour cette console (et m'obligerait à la prendre en 2018)
Au passage ils ont aussi confirmé l'arrivée d'un VRAI titre Fire Emblem pour la Switch dans la vidéo en plus du spin-off Warriors, même si y'a pas de nom et qu'un vague 2018, j'espère quand même, ça serait la deuxième bonne nouvelle pour cette console (et m'obligerait à la prendre en 2018)
-
FaceTween
Gamer Hardcore
Content de voir un nouveau Fire emblem sur 3ds.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
On en parle jamais assez mais ,il sont devenus quoi les amiibos Corrin,Cloud et Bayoneta ?
Nan parce que ils avaient été annoncé pour 2016 quand même hein.
Nan parce que ils avaient été annoncé pour 2016 quand même hein.
-
yoanngom
Gamer Averti
Il ne serait pas étonnant qu'ils refassent leur apparition avec un portage de SSB sur Switch, je vois mal Nintendo ne pas les sortir. Attendons l'E3 avant de les enterrer
-
Alexandre S.
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1