Forums GAMERGEN
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Une édition limitée dévoilée, une nouvelle bande-annonce en prime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Une édition limitée dévoilée, une nouvelle bande-annonce en prime
Et pour une fois, le contenu du collector est plus riche en Europe qu'en Amérique du Nord.
Accéder à la news : Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Une édition limitée dévoilée, une nouvelle bande-annonce en prime
Accéder à la news : Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Une édition limitée dévoilée, une nouvelle bande-annonce en prime
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Une édition li
Magnifique comme d'hab... Une idée de quand il sera précommandable ? Sur Amazon toujours aucune trace et vu comment j'avais galéré à choper mon édition limitée de Fates je veux m'y prendre à l'avance
-
FaceTween
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Une édition li
A 80 euros, c'est instabuy!
-
alwynia
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1