Forums GAMERGEN
Firewatch : prix, réductions au lancement, langue du jeu et vidéo qui met dans l'ambiance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Firewatch : prix, réductions au lancement, langue du jeu et vidéo qui met dans l'ambiance
Le jeu d'aventure dans un univers graphique des plus originaux nous dévoile enfin tout ce que nous devons savoir sur son lancement.
Accéder à la news : Firewatch : prix, réductions au lancement, langue du jeu et vidéo qui met dans l'ambiance
Accéder à la news : Firewatch : prix, réductions au lancement, langue du jeu et vidéo qui met dans l'ambiance
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Firewatch : prix, réductions au lancement, langue du jeu
Sympa les joueurs Steam ont 10% de réduc gratos par contre sur PS4 si t'es pas PS+ bah tu l'as dans le c*l, moi qui comptait l'acheter sur PS4 je vais y réfléchir.
-
Chipiok123 Gamer du Dimanche
Chipiok123 Wrote:Sympa les joueurs Steam ont 10% de réduc gratos par contre sur PS4 si t'es pas PS+ bah tu l'as dans le c*l, moi qui comptait l'acheter sur PS4 je vais y réfléchir.
c'est toujours le cas les joueur pc ont des jeux moins cher que sur console.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
seb6719 Wrote:Chipiok123 Wrote:Sympa les joueurs Steam ont 10% de réduc gratos par contre sur PS4 si t'es pas PS+ bah tu l'as dans le c*l, moi qui comptait l'acheter sur PS4 je vais y réfléchir.
c'est toujours le cas les joueur pc ont des jeux moins cher que sur console.
Globalement les jeux sont au même prix, au contraire sur console en achetant ses jeux en boîte on les trouves moins chère que sur Steam qui met le plein tarif et en démat je sais pas, je pense que c'est globalement le même prix après ça dépend des jeux. La le jeu est au même prix c'est juste qu'à sa sortie il y a une réduction aussi bien sur PC que sur PS4 mais que sur PS4 c'est pas accessible à tous.
-
Chipiok123 Gamer du Dimanche
dommage que ce soit a la 1er personne
ce sera sans moi
ce sera sans moi
-
nlabricole Gamer du Dimanche
J'espère vraiment qu'il soit au moins VOSTF ..... 

-
Kayf Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1