Forums GAMERGEN

Fitness Boxing dépasse les 700 000 exemplaires distribués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fitness Boxing dépasse les 700 000 exemplaires distribués

Message non lupar Amaury M. » 23 Avr 2020, 14:05

Le jeu de sport d'Imagineer a continué à bien se vendre l'année dernière, malgré la concurrence.

Accéder à la news : Fitness Boxing dépasse les 700 000 exemplaires distribués
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fitness Boxing dépasse les 700 000 exemplaires distribué

Message non lupar lechefbreton » 23 Avr 2020, 15:20

"Jeu" vraiment sportif . Achete en 2019 à sa sortie . Les premiers cours sont pour la partie superieure du corps ( ca passe normalement bien... ) , mais ensuite à ma grande surprise , on fait des exercices qui sollicitent le bas . Et là , ca m'a "dérouillé" avec les muscles des jambes douloureux pendant 2 jours . Bref , un programme que je pensais basique ! , mais qui est tres efficace et complet . Un GROS point NEGATIF : il n'est pas en VF . Gros gâchis car le prof donne des conseilles et des explications , mais donc seulement sous titrées . Mais ON NE PEUT PAS les lire puisqu'on a l'attention fixée sur les cibles à frapper . Situation vraiment stupide d'un studio négligeant car on est pas sur RD2 , là il y a moins de 30 phrases à traduire . Bref , dommage pour ce coté feignasse :evil: mais très bon "jeu" de fitness au final .
Mes histoires d'amour : ATARI pong+2600+800xl+520st+Lynx+Jaquar / NINTENDO snes+wii+wiiu+switch/ SEGA : megadrive+saturn+dreamcast/SONY : ps1 /XBOX : 1+360+scorpio / Divers : 3DO + 3DFX woodoo1 + oculus
lechefbreton Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Déc 2019, 22:12
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen