Forums GAMERGEN
FlatOut 4: Total Insanity fait tout péter dans une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FlatOut 4: Total Insanity fait tout péter dans une nouvelle vidéo de gameplay
Amateurs de simulation automobile, passez votre chemin, ici, les voitures explosent dans tous les sens. Et pas seulement les voitures d'ailleurs.
Accéder à la news : FlatOut 4: Total Insanity fait tout péter dans une nouvelle vidéo de gameplay
Accéder à la news : FlatOut 4: Total Insanity fait tout péter dans une nouvelle vidéo de gameplay

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FlatOut 4: Total Insanity fait tout péter dans une nouve
Mon dieu je suis le seul pour qui la seule réaction avec cette bande annonce etait : fuire ?
Ça ne me donne pas du tout envie
Les graphismes ( même si c'est pas le plus important) ont l'air vraiment d'un ancien temps
Les dégâts ont l'air vraiment ridicule...
Le gameplay ne me donne pas envie
J'espère me tromper
Ça ne me donne pas du tout envie
Les graphismes ( même si c'est pas le plus important) ont l'air vraiment d'un ancien temps
Les dégâts ont l'air vraiment ridicule...
Le gameplay ne me donne pas envie
J'espère me tromper
-
quadeur06370 Gamer du Dimanche
- Prénom: yoann
Normal, c'est plus Bugbear passé la réédition Ultimate Carnage (Flatout 2 HD), de toute façon il y a WRECKFEST avec un vrai moteur de destruction, c'est juste très long à cause du financement et de la petite équipe.
-
pro-info Gamer Pro
... mais le plus important dans un jeu comme ça, c'est le fun. tant pis pour le realisme et le graphisme.
j'attends les tests, mais si le fun et la durée de vie sont au rdv, il sera pour moi
j'attends les tests, mais si le fun et la durée de vie sont au rdv, il sera pour moi
-
sergentphil Gamer du Dimanche
pas de version pc ?
-
ramax Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1