Forums GAMERGEN
Fleur Pellerin nous répond : "il n'a jamais été question d'interdire la revente de jeux"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

saranghae Wrote:Môsieur est partisan de toute politique menée par les éditeurs/développeurs. Rien ne lui dérange, cf ses anciens messages. Il a choisi depuis belle lurette son camp. Il ne faut pas chercher plus loin.
Une autre manière de dire ce que je pense de lui, sans offenser personne.
Ça te va comme ça Mykoo ? J'espère pas que tu laisses passer un petit mot sur les commentaires des news
Ça insulte, et après ça joue les victimes :/
Sinon oui ton message ça va. Je t'invite à relire les règles du forum si besoin, vu qur tu ne semble pas différencier un message courtois à un message modéré.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Fleur Pellerin nous répond :
D'où je joue les victimes ? L'insulte c'est toi qui la voit, pour moi c'en est pas une. Si je te dit que t'es un FDP ou un gros con là c'est une insulte.Je le disais pas sur le ton de l'invective, mais bon passons.
JMEF que tu penses que ce que j'ai dit soit une insulte ou pas, mais non, faut pas venir comme ça tel un cheveu sur la merde me dire que je joue les victimes, merci bien.
JMEF que tu penses que ce que j'ai dit soit une insulte ou pas, mais non, faut pas venir comme ça tel un cheveu sur la merde me dire que je joue les victimes, merci bien.
-
saranghae Gamer Bronze
Re: Fleur Pellerin nous répond :
" un cheveu sur la merde" ?
Alors je connais " un cheveu sur la soupe" et " une mouche à merde " mais un cheveu sur la merde , c'est .... inattendu ^^

Alors je connais " un cheveu sur la soupe" et " une mouche à merde " mais un cheveu sur la merde , c'est .... inattendu ^^
-
angel-nikita Ancien