Forums GAMERGEN
Flower : la version PS4 tournera en 1080p à 60 fps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Flower : la version PS4 tournera en 1080p à 60 fps
Ou comment rendre un jeu encore plus beau qu'il n'était.
Accéder à la news : Flower : la version PS4 tournera en 1080p à 60 fps
Accéder à la news : Flower : la version PS4 tournera en 1080p à 60 fps
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Flower : la version PS4 tournera en 1080p à 60 fps
ouai fin pour ceux qui connaissent deja bof
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
c'est un très beau et bon jeu dans son genre.
-
Arquion Gamer Bronze
C'était pas d'ailleurs un des seuls jeu PS3 en 1080p natif avec WP HD ? Me semble bien que si 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouais en même temps c'est un dev de Sony qui dit ça, il va pas dire qu'il ne voit aucune évolution et que ça ferai mieux de rester sur PS3. Faut prendre un minimum de recul avec l'avis de gens aussi engagés qui ne peut être vraiment objectif, et ça vaut aussi bien chez Sony que MS.
-
azertyxpp Gamer Or
j'espère que d'autres jeux ont pris cette voie là...j'ai beau être un fan hardcore de Sony,cette ps4 me fait peur bien que je la veux.
Ils auront intérêt à faire le maximum pour les Indie's,car c'est un des points fort avec les exclus! Question performances, Il faut qu'ils arrêtent avec ça hein le pc sort gagnant la dessus on le sait tous
Bref la seule chose que je souhaite c'est des jeux qui nous mettent une claque niveau variétés et gameplay sinon ci c'est pour copier le pc je reste dessus
Désolé du coup de gueule mais ça m'énerve qu'à chaque fois ils nous informent sur les performances et non les jeux en général
On a bien vue avec Watch Dog... "1080p 60fps" alors qu'il y a très peu on nous dit que ce serait a 30 fps oui pour moi une "next-gen" c'est une fluidité sans précèdent
Ils auront intérêt à faire le maximum pour les Indie's,car c'est un des points fort avec les exclus! Question performances, Il faut qu'ils arrêtent avec ça hein le pc sort gagnant la dessus on le sait tous
Bref la seule chose que je souhaite c'est des jeux qui nous mettent une claque niveau variétés et gameplay sinon ci c'est pour copier le pc je reste dessus
Désolé du coup de gueule mais ça m'énerve qu'à chaque fois ils nous informent sur les performances et non les jeux en général
On a bien vue avec Watch Dog... "1080p 60fps" alors qu'il y a très peu on nous dit que ce serait a 30 fps oui pour moi une "next-gen" c'est une fluidité sans précèdent
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
prendre le contrôle d'une fleur
si on veut être précis, c'est plutôt un pétale de fleur... ok je chipote...
-
andersfriden Gamer Pro
@Toball90
Les Devkit's sont tout récent, il ne peuvent pas pondre un jeu parfait en 20Min.
Et faut arrêté le Débat PC <-> Console, PC Upgradable, Console No-Upgradable.
Les Devkit's sont tout récent, il ne peuvent pas pondre un jeu parfait en 20Min.
Et faut arrêté le Débat PC <-> Console, PC Upgradable, Console No-Upgradable.
-
Zer01neDev Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1