Forums GAMERGEN
Foamstars : Square Enix dévoile un jeu de tir avec de la mousse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Foamstars : Square Enix dévoile un jeu de tir avec de la mousse
Oui, le mélange a de quoi être étonnant, mais le producteur du jeu nous explique déjà les bases du gameplay.
Accéder à la news : Foamstars : Square Enix dévoile un jeu de tir avec de la mousse
Accéder à la news : Foamstars : Square Enix dévoile un jeu de tir avec de la mousse

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Foamstars : Square Enix dévoile un jeu de tir avec de la
Super, splatoon avec un chara design digne d'un jeu mobile, dans des arènes vide de 30m²
Ca fait rêver...
Ca fait rêver...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: Foamstars : Square Enix dévoile un jeu de tir avec de la
@kurapika-Shinji
Je me suis dit pareil...
D'ailleurs je sais pas qui est en charge de la com chez Square, mais passer d'un joli trailer en CGI au jeu graphiquement moyen directement sans transition, ça fait un joli effet "douche froide" ...
Je me suis dit pareil...
D'ailleurs je sais pas qui est en charge de la com chez Square, mais passer d'un joli trailer en CGI au jeu graphiquement moyen directement sans transition, ça fait un joli effet "douche froide" ...
Dernière édition par MDProz le 26 Mai 2023, 21:06, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
SamiSamu_ Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1