Forums GAMERGEN
For Honor : bande-annonce de lancement aguichante, 6 millions de joueurs pendant la bêta, de la folie...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

For Honor : bande-annonce de lancement aguichante, 6 millions de joueurs pendant la bêta, de la folie...
Plus de 6 millions de joueurs se sont lancés dans des affrontements épiques, un nouveau record sur PC au sein d'Ubisoft.
Accéder à la news : For Honor : bande-annonce de lancement aguichante, 6 millions de joueurs pendant la bêta, de la folie...
Accéder à la news : For Honor : bande-annonce de lancement aguichante, 6 millions de joueurs pendant la bêta, de la folie...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: For Honor : bande-annonce de lancement aguichante, 6 mil
6 000 000 et dans ces 6 millions je pense qu'il y a pas mal de déçu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Faudrait qu'il donne les chiffre du nombre de joueur qui ont dépassé les 15 minutes de jeux. Car perso j'ai pas réussi à aller plus loin entre le mode entrainement long à souhait et les parties hébergé en P2P qui changeait d’hôte toutes les 10 secondes pour finalement planter. Je serais étonné qu'on parle encore de ce jeu dans 2 mois.
Je reconnais par contre que le jeu tourne bien sur PC et sur PS4 mais bon les graphismes c'est pas non plus le top du top donc c'est logique.
Je reconnais par contre que le jeu tourne bien sur PC et sur PS4 mais bon les graphismes c'est pas non plus le top du top donc c'est logique.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Personnellement il continue à bien occuper mon temps de jeu, beaucoup de plaisir même si c'est assez difficile, et il faut s'accrocher sérieux, mais il y a des modes de jeux qui sont moins exigeants que d'autres, heureusement pour les moins bons comme moi, mais je vois quand même ma maîtrise progresser doucement…
C'est pour moi un genre de jeu à part, un peu comme Overwatch, où l'on peut se faire quand même plaisir avec un peu de persévérance, et où la marge de progression est néanmoins énorme, donc très gros potentiel si l'on veut s'y investir pleinement…
Quelques images figées hier soir sur les "serveurs" (signalées correctement par des messages en jeu), mais juste quelques secondes sur une énorme session de jeu (Pro), donc pour l'instant les "serveurs" ont l'air de tenir la route…
C'est pour moi un genre de jeu à part, un peu comme Overwatch, où l'on peut se faire quand même plaisir avec un peu de persévérance, et où la marge de progression est néanmoins énorme, donc très gros potentiel si l'on veut s'y investir pleinement…
Quelques images figées hier soir sur les "serveurs" (signalées correctement par des messages en jeu), mais juste quelques secondes sur une énorme session de jeu (Pro), donc pour l'instant les "serveurs" ont l'air de tenir la route…
-
DplanetHD Gamer Argent
J ai bien aime la beta j avais vraiment des doutes sur ce jeu quand sa vient d ubisoft mais je dois avoue que je me suis bien amuse en pvp je compte bien le prendre c est sur
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Et on parle pas du système pute à fric qui nique ton expérience de jeu ou pas ?
Ya que sur Steam qu'on en parle ?
-
Alain Proviste Gamer Averti
Alain Proviste Wrote:Et on parle pas du système pute à fric qui nique ton expérience de jeu ou pas ?
qu'elle système de pute a fric je crois que c'est le seul a faire la meme methode que rainbow six siege au qu'elle tu n'es pas obligé d'acheté les dlc mais avec l'argent virtuel que tu gagnes en jouant après si les gens acheté pour boosté c'est leur problème et faut pas trop réfléchir sa fait partis de notre génération
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
steven999 Wrote:Faudrait qu'il donne les chiffre du nombre de joueur qui ont dépassé les 15 minutes de jeux. Car perso j'ai pas réussi à aller plus loin entre le mode entrainement long à souhait et les parties hébergé en P2P qui changeait d’hôte toutes les 10 secondes pour finalement planter. Je serais étonné qu'on parle encore de ce jeu dans 2 mois.
Je reconnais par contre que le jeu tourne bien sur PC et sur PS4 mais bon les graphismes c'est pas non pluse le top du top donc c'est logique.
Qu'est ce qu'il te faut comme graphisme ? 8k 120 fps ultra de la mort qui tue ?
-
letis90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laëtitia
letis90 Wrote:Qu'est ce qu'il te faut comme graphisme ? 8k 120 fps ultra de la mort qui tue ?
Depuis quand c'est la résolution et le framerate qui font la beauté d'un jeu ?
Juste des textures qui envoient un peu quoi !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:letis90 Wrote:Qu'est ce qu'il te faut comme graphisme ? 8k 120 fps ultra de la mort qui tue ?
Depuis quand c'est la résolution et le framerate qui font la beauté d'un jeu ?
Juste des textures qui envoient un peu quoi !
Exactement, la résolution ne fait pas la beauté d'un jeu. Désolé mais niveau texture For Honor est loin d'être un chef d’œuvre que ce soit sur PC à fond ou sur PS4, dans tous les cas c'est voulu comme un jeu voulant prioriser l’expérience multi PVP. C'est donc normal d'avoir un jeu normal mais tournant bien sur tous les supports.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
le jeu est beau et bien modelise les maps je les trouves super y'a rien qui me dérange niveau graphisme elle sont bien comme il faut après je vais pas regarde a la loupe les textures de chaque batiment mes yeux sont fixé a l’ennemie
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1