Forums GAMERGEN
For Honor : la guerre à 360° et un nouveau mode pour la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
For Honor : la guerre à 360° et un nouveau mode pour la bêta
Ubisoft dévoile une nouvelle bande-annonce à 360°, tandis que les joueurs pourront découvrir le mode Élimination lors de la bêta ouverte.
Accéder à la news : For Honor : la guerre à 360° et un nouveau mode pour la bêta
Accéder à la news : For Honor : la guerre à 360° et un nouveau mode pour la bêta
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: For Honor : la guerre à 360° et un nouveau mode pour la
Je vais essayer cette beta ouverte, mais je suis à peu près sûr de conserver ma préco sur Pro…
-
DplanetHD
Gamer Argent
J'ai eu la chance d'avoir pu tester la bêta fermée, et je dois dire que j'ai été particulièrement déçu... Pourtant, j'ai suivi toute l'actualité autour de ce jeu tellement il paraissait captivant sur le papier. Manette dans les mains, ça a été une toute autre histoire, pour ma part.
J'ai de plus en plus de mal avec les jeux Ubisoft...
J'ai de plus en plus de mal avec les jeux Ubisoft...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Est ce qu'il faut le ps+ pour jouer au beta ? ghost, for honor... ?
-
Sauza45
Gamer Maitre
Pour la béta de For Honor , ce n'est pas nécessaire d'après le forum de Ubisoft :
http://forums.ubi.com/showthread.php/15 ... d-the-game
Et pour Ghost Recon , à ma connaissance , la béta est logiquement finie , à moins que je ne me trompe
http://forums.ubi.com/showthread.php/15 ... d-the-game
Et pour Ghost Recon , à ma connaissance , la béta est logiquement finie , à moins que je ne me trompe
-
angel-nikita
Ancien
C'etait plus pour savoir si elles sont considérés comme des f2p et donc ne nécessitant pas le ps+. Mais merci pour l'info sur for honor
-
Sauza45
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1