Forums GAMERGEN
For Honor : La Pirate, pionnière des Voyageurs, bientôt ajoutée, les nouveautés de l'Année 6 teasées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
For Honor : La Pirate, pionnière des Voyageurs, bientôt ajoutée, les nouveautés de l'Année 6 teasées
Les Voyageurs vont venir secouer l'écosystème de For Honor en 2022. La Pirate et son pistolet commenceront le travail dès la semaine prochaine.
Accéder à la news : For Honor : La Pirate, pionnière des Voyageurs, bientôt ajoutée, les nouveautés de l'Année 6 teasées
Accéder à la news : For Honor : La Pirate, pionnière des Voyageurs, bientôt ajoutée, les nouveautés de l'Année 6 teasées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: For Honor : La Pirate, pionnière des Voyageurs, bientôt
Aah très intéressant. Cela permettra d'avoir des mercenaires, et une grand diversité de nouveaux combattant. Cela nous permettrait dans un futur proche de pouvoir jouer des cultures sud/mesoaméricaines, africaines ou encore arabes, peut-être. Je rêve d'un guerrier jaguar !
-
Cent Trente Trois
Gamer Maitre
Re: For Honor : La Pirate, pionnière des Voyageurs, bientôt
Je suis vraiment reconnaissant du fait qu’Ubi ne lâche pas leur jeu, malgré tout le bashing qu’il subit. On est plus beaucoup sur le jeu, mais Ubisoft continue quand même de nous chérir. J’ai qu’une hâte, c’est de voir un soldat spartiate arrivé maintenant!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
3 messages
• Page 1 sur 1