Forums GAMERGEN

For Honor : Sakura la Hitokiri vient pour nos âmes dans une cinématique remplie d'effroi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

For Honor : Sakura la Hitokiri vient pour nos âmes dans une cinématique remplie d'effroi

Message non lupar Alexandre S. » 23 Avr 2019, 23:05

Les Samouraïs vont bientôt accueillir un nouveau type de Héros, qui fait vraiment froid dans le dos.

Accéder à la news : For Honor : Sakura la Hitokiri vient pour nos âmes dans une cinématique remplie d'effroi
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: For Honor : Sakura la Hitokiri vient pour nos âmes dans

Message non lupar Cent Trente Trois » 24 Avr 2019, 09:27

Pas mal, elle pourrait faire un bon mini-boss dans Sekiro comme certaines personnes le disent déjà. Je la prendrai en Acier, vu que je m'étais fait avoir avec Marching Fire où j'ai payé l'extension pour ne jouer qu'avec la Nuxia et me rendre compte que les modes étaient "gratuits".

J'attends le héros viking avec son marteau avec grande impatience.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen