Forums GAMERGEN
For Honor : serveurs dédiés, mode PvP inédit, Tournois de Duel et plus encore dans les mois à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

For Honor : serveurs dédiés, mode PvP inédit, Tournois de Duel et plus encore dans les mois à venir
For Honor va encore grandir à l'occasion de ses Saisons 3 et 4, qui seront riches en contenu gratuit.
Accéder à la news : For Honor : serveurs dédiés, mode PvP inédit, Tournois de Duel et plus encore dans les mois à venir
Accéder à la news : For Honor : serveurs dédiés, mode PvP inédit, Tournois de Duel et plus encore dans les mois à venir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: For Honor : serveurs dédiés, mode PvP inédit, Tournois d
Cela fait un sérieux bout de temps que je n'ai pas relancé ce FH sur ma Pro…
Pourtant j'y jouais régulièrement lors de sa sortie…
Je ne sais pas si cela va me faire le même coup pour Splatoon2 sur ma Switch, parce que c'est vrai qu'il monopolise tout mon temps de gaming en ce moment, et que j'aime cela !
(Ok, je regrette quand même beaucoup les personnes afk dans Guerre de Territoire qui gâchent le jeu…).
Pourtant j'y jouais régulièrement lors de sa sortie…
Je ne sais pas si cela va me faire le même coup pour Splatoon2 sur ma Switch, parce que c'est vrai qu'il monopolise tout mon temps de gaming en ce moment, et que j'aime cela !
(Ok, je regrette quand même beaucoup les personnes afk dans Guerre de Territoire qui gâchent le jeu…).
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: For Honor : serveurs dédiés, mode PvP inédit, Tournois d
Ubisoft tarde trop à sortir les nouveaux contenus.
J'y ai joué régulièrement pendant 4 mois, et j'ai décroché.
Il n'y a pas assez de map, pas assez de mode, pas de tournoi...
2 maps tous les 3 mois, c'est insuffisant pour relancer l'intérêt.
C'est dommage, parce-qu'à par ça le jeu a un bon gameplay et des bons graphismes, mais je persiste à croire que Ubisoft ne sait pas faire vivre un jeu multijoueur, c'est un peu du gachis entre leurs mains.
J'y ai joué régulièrement pendant 4 mois, et j'ai décroché.
Il n'y a pas assez de map, pas assez de mode, pas de tournoi...
2 maps tous les 3 mois, c'est insuffisant pour relancer l'intérêt.
C'est dommage, parce-qu'à par ça le jeu a un bon gameplay et des bons graphismes, mais je persiste à croire que Ubisoft ne sait pas faire vivre un jeu multijoueur, c'est un peu du gachis entre leurs mains.
-
collestic Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1