Forums GAMERGEN

For Honor : un évènement Blades of Persia qui marque le grand retour du Prince !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

For Honor : un évènement Blades of Persia qui marque le grand retour du Prince !

Message non lupar Auxance M. » 12 Mar 2020, 19:03

L'un des héros les plus populaires de l'écurie Ubisoft et du jeu vidéo tout court va revenir le temps de quelques batailles dans For Honor.

Accéder à la news : For Honor : un évènement Blades of Persia qui marque le grand retour du Prince !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: For Honor : un évènement Blades of Persia qui marque le

Message non lupar NavidBoy » 12 Mar 2020, 20:45

Bon bah, ils l'ont fait! on avait faussement prédit un event Prince of Persia avant et on l'as! Two Thrones eh? bon Je dis pas non mais putain les gars.... SA COUPE DE CHEVEUX C'EST QUOI?!
Mis à part ce petit problème esthétique, c'est une occasion en or de faire découvrir cette série à la nouvelle génération. Je prie de tout mon coeur l'arrêt des Assassin's Creed pour un Prince of Persia digne de Warrior Within et Two Thrones.
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti

Re: For Honor : un évènement Blades of Persia qui marque le

Message non lupar crazymehdi » 12 Mar 2020, 22:48

ouai enfin grand retour mes fesse :lol: mais qu'est ce qu'ils ont fait au prince ces barbares ?! la médiocrité légendaire d'ubisoft en charadesign représenté en une image ils ont sucé son charisme
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen