Forums GAMERGEN
Formula Fusion : les anciens développeurs de WipEout présentent leur nouveau jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Formula Fusion : les anciens développeurs de WipEout présentent leur nouveau jeu
Rapide, nerveux, futuriste !
Accéder à la news : Formula Fusion : les anciens développeurs de WipEout présentent leur nouveau jeu
Accéder à la news : Formula Fusion : les anciens développeurs de WipEout présentent leur nouveau jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Formula Fusion : les anciens développeurs de WipEout pré
On compte sur vous les mecs !!!! 

-
daerlnaxe Gamer Maitre
Et la Vita?
Pffff....
Pffff....
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
j'espère ne pas être déçu surtout car ça a l'aire d'être un sous wipeout le desing des véhicules est très laid ainsi que leur façon de tourner est vraiment bizarre et la route du circuit montré est hyper étroite... cela reste une ressenti personnel cependant
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Je ne vois aucune amélioration comparer a la version Vita.
Sur un jeu futuriste , il devrait faire quelque chose de beaucoup plus réaliste ! Surtout sur Ps4
Sur un jeu futuriste , il devrait faire quelque chose de beaucoup plus réaliste ! Surtout sur Ps4
-
Wasabules Gamer du Dimanche
Psygnosis...
Que de bons souvenirs
Que de bons souvenirs

Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
-
P Pito Gamer Averti
- Prénom: Jean
Les engins qui pivotent sur un axe lorsqu'ils prennent un virage ? Seriously ... Ça n'a pas le charme d'un Wipeout pour le moment.
-
Bukaki Gamer Averti
Je ne sais pas si c'est du a la taille des véhicules mais j'ai eu du mal a ressentir la sensation de vitesse sur ce trailer.
En espérant que je me trompe.
Au passage je l'aurai bien vu sur vita aussi
En espérant que je me trompe.
Au passage je l'aurai bien vu sur vita aussi

-
Coroch Gamer du Dimanche
mouais...
on est très loin d'un phantom et je parle pas d'un zeus...
la maniabilité aussi me laisse bien perplexe aussi que la tronche des circuit (sol1 et 2 avait un peut plus de gueule).
Bref gros fan de WipEout mais en l'état actuel ce jeu sera sans moi. j'ai toujours mes wipeout et ne compte pas me contenté d'un substitue de cette qualité.
on est très loin d'un phantom et je parle pas d'un zeus...
la maniabilité aussi me laisse bien perplexe aussi que la tronche des circuit (sol1 et 2 avait un peut plus de gueule).
Bref gros fan de WipEout mais en l'état actuel ce jeu sera sans moi. j'ai toujours mes wipeout et ne compte pas me contenté d'un substitue de cette qualité.
-
tirano53 Gamer Bronze
Pour du pre-alpha, ca tient deja la route.
Le look, bin c'est une formule 1 sans roue, et pas un vaisseau spatiale
Et pour le pivot du vehicule, je trouve ca plus realiste sur les forces mises en oeuvres, cette rotation est obligatoire pour effectuer un changement de direction ( principe du drift en voiture, ou les manoeuvres de deplacement d'un hovercraft ), pour de l'anti-gravité, c'est realiste, on evolue pas sur un rail invisible
Le look, bin c'est une formule 1 sans roue, et pas un vaisseau spatiale

Et pour le pivot du vehicule, je trouve ca plus realiste sur les forces mises en oeuvres, cette rotation est obligatoire pour effectuer un changement de direction ( principe du drift en voiture, ou les manoeuvres de deplacement d'un hovercraft ), pour de l'anti-gravité, c'est realiste, on evolue pas sur un rail invisible
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
gomrund Wrote:Pour du pre-alpha, ca tient deja la route.
Le look, bin c'est une formule 1 sans roue, et pas un vaisseau spatiale![]()
Moi j'aurais plutôt dit une F1 avec un aspirateur greffé a l'avant. Par rapport a Wipeout2048 ou Wipeout HD/Fury, aucune évolution, tourne no soucy sur Vita vu que ce sera sûrement fait avec un moteur de jeu a la c*n genre Unity,
J'adorais Psygnosis, j'ai bien aimé Studio Liverpool, mais la si ça part comme ça, ca part mal.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1