Forums GAMERGEN

Forspoken et son héroïne Frey foncent vers la sortie dans une cinématique CGI de haute volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forspoken et son héroïne Frey foncent vers la sortie dans une cinématique CGI de haute volée

Message non lupar Alexandre S. » 09 Jan 2023, 18:57

Affronter ses peurs, c'est le message que nous délivre cette bande-annonce promotionnelle fort réussie.

Accéder à la news : Forspoken et son héroïne Frey foncent vers la sortie dans une cinématique CGI de haute volée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forspoken et son héroïne Frey foncent vers la sortie dan

Message non lupar tylerfc » 09 Jan 2023, 21:46

Le jeu est superbe, l'histoire semble bonne. Mais le gameplay me laisse de marbre. L'intérêt de progresser dans ce monde si vaste ne m'enchante pas non plus.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Forspoken et son héroïne Frey foncent vers la sortie dan

Message non lupar Noctisxventus » 09 Jan 2023, 23:11

C'est fou comme ce trailer dénote avec la démo fraîchement publiée. J'ai trop été refroidi par cette dernière. J'ai annulé ma préco perso. J'y jouerai peut-être dans 2 ou 3 ans avec toutes les mises à jour et à bas prix.
Pas fan du tout de ce qu'ils ont fait avec ce projet, surtout quand on sait que c'est Luminous Studio derrière...
Avoir sacrifié FFXV à moitié pour ça...sympa.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Forspoken et son héroïne Frey foncent vers la sortie dan

Message non lupar glivx » 10 Jan 2023, 16:03

C’est un peu pareil de mon côté, Je trouve le jeu franchement joli, par contre j’ai plutôt du mal avec la prise en main (je n’ai peut être pas passé assez de temps sur la démo pour m’y habituer) et ce que je sais du scénario ne me donne pas envie plus que ça. Après on sait jamais, les différents test et avis qui appaireront une fois le jeu sorti me motiveront peut-être un peu plus, mais je ne suis pas convaincu pour le moment.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen