Forums GAMERGEN

Forspoken : un nouveau trailer fantastique empli de gameplay et une période de sortie plus précise pour l'Action-RPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forspoken : un nouveau trailer fantastique empli de gameplay et une période de sortie plus précise pour l'Action-RPG

Message non lupar Alexandre S. » 09 Sep 2021, 22:28

Le jeu de Luminous Productions s'est à nouveau montré, nous donnant un aperçu plus approfondi sur son univers magique.

Accéder à la news : Forspoken : un nouveau trailer fantastique empli de gameplay et une période de sortie plus précise pour l'Action-RPG
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forspoken : un nouveau trailer fantastique empli de game

Message non lupar phunroy » 09 Sep 2021, 23:47

L'un des jeu que je vais prendre Days one. Par contre vu gameplay du jeu, la caméra risque d'être relou par moment. Et l'histoire du jeu, on dirais que c'est un peu inspiré du film le royaume interdit. A voir l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Forspoken : un nouveau trailer fantastique empli de game

Message non lupar Sentineldu56 » 10 Sep 2021, 01:10

J'adore Square mais ça fait depuis un moment déjà que je ne sais plus trop quoi penser de leurs jeux: Ils se forcent à faire des jeux toujours plus photo réalistes, au point je trouve d'avoir perdu de leur saveur, on pourrait me présenter ce jeu visuellement comme un énième final fantasy que cela ne me choquerait pas tant ils se ressemblent tous désormais chez eux. Il faudrait qu'ils tentent de se renouveler et pourquoi pas de changer carrément de style, pourquoi pas en cell shading avec du Amano comme à la grande époque... Ils étaient quand même des pionniers à l'époque de ff7 et de xenogears, à mélanger les styles et les genres, de vrai artistes ! Maintenant c'est terne et sans saveur, où est la magie ? La prise de risque, l'audace ?
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen