Forums GAMERGEN

Forspoken : un trailer version longue avec du gameplay inédit pour le Project Athia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forspoken : un trailer version longue avec du gameplay inédit pour le Project Athia

Message non lupar Auxance M. » 31 Mar 2021, 10:00

Square Enix fait du neuf avec du vieux en rallongeant quelques scènes de la bande-annonce de révélation de Forspoken. Avis aux joueurs qui décortiquent déjà le projet !

Accéder à la news : Forspoken : un trailer version longue avec du gameplay inédit pour le Project Athia
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Forspoken : un trailer version longue avec du gameplay i

Message non lupar Vendrick_II » 31 Mar 2021, 10:32

Encore une héroïne guérrière, décidément il n y a plus de place pour les hommes qui eux peuvent être de vrai guerrier, je me demande bien qui est derrière cette directive un peu forcer... (je le sait bien mais je ne dirais rien ici, j espère que mon message réveillera certains esprit endormi) dommage que le jeu vidéo sert cette idéologie de la femme qui ne se limite plus à etre égale à l homme mais belle et bien supérieur à l homme, car les gens trop bête pour être poli pour se rendre compte que C est que de la fictions, est cette haine de l homme blanc hetero me revolte
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forspoken : un trailer version longue avec du gameplay i

Message non lupar Reptilzz » 31 Mar 2021, 12:36

@Vendrick_II
J'ai un doute quand au fait qu'il y ai plus de perso femme/noires que d'homme blanc bien viriles dans les jeux...
Maintenant beaucoup de jeux propose aussi une création de perso donc bon, des perso féminin reste largement minoritaire et pareil pour la couleur de peau.
Dernière édition par MDProz le 02 Avr 2021, 19:52, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France

Re: Forspoken : un trailer version longue avec du gameplay i

Message non lupar Sauza45 » 31 Mar 2021, 21:07

"des anciens de Final Fantasy XV" nan serieux, ça ce voit pas... ^^ des que j'avais vu les déplacement je me suis dis tiens un copier coller de noctis. (pas forcement en bien)
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Forspoken : un trailer version longue avec du gameplay i

Message non lupar Vendrick_II » 01 Avr 2021, 23:10

@Reptilzz
A quel moment je parle de couleur de peau ?
Mais tu m as l air sacrément aveugle pour dire une chose pareils ou alors tu ne t informé pas sur les personnage principale des jeux vidéo ou cinéma, même le prochaine james bond sera une femme.
Dernière édition par MDProz le 02 Avr 2021, 19:55, édité 2 fois.
Raison: Suppr longue citation
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forspoken : un trailer version longue avec du gameplay i

Message non lupar Reptilzz » 02 Avr 2021, 12:05

Lara croft, Samus, Jill valentine, Terra FF6, Jade Beyond G&E, Heather Silent hill, Aya Parasite eve etc les persos feminin ne date pas d'hier hein c'est pas non plus une mode et encore aujourd'hui t'a des Kratos, Geralt, Master chief, Snake, Big boss, Cloud, Marcus fenix,etc j'en oublis plein + les jeux ou on te donne le choix si t'aime les persos avec les muscles saillants, t'a de quoi trouvé ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen