Forums GAMERGEN

Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait de l'App Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait de l'App Store

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2020, 18:30

En l'absence de mises à jour, les joueurs désertent le Battle Royale d'Epic Games sur les iPhone et iPad.

Accéder à la news : Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait de l'App Store
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29094
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait d

Message non lupar JimBond007 » 06 Sep 2020, 19:13

Cher, bien fait pour leur poire. Ils méritent que ce qu'ils méritent.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait d

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 06 Sep 2020, 20:41

Cheh*

Et oui si seulement ce cancer du jeuxvideo pouvait disparaître à tout jamais...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait d

Message non lupar zboubi23 » 06 Sep 2020, 21:16

mouais, c'est autant le cancer du jeu video qu'un fifa ou un cod...

de toute façon ceux qui y jouaient sur ios ont très certainement une console ou un pc et epic avait probablement calculé de sacrifier la version ios pour mener à bien sa croisade contre les stores mobiles.
Ils ne sont donc certainement pas perdant puisque du coup ils ne paient pas les commissions des stores pour les achats in apps et ceux qui continuent à y jouer achètent par les autres supports...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait d

Message non lupar tuk_samuel » 06 Sep 2020, 22:36

N'oublions pas que Fortnite n'est pas le marché principale d'Epic Games, comme dit l'expression "Ce n'est que la partie visible de l'Iceberg". Fortnite est un sacré morceau, certes, mais n'est pas majoritaire. Pour Epic, leur revenu principal cela reste leur moteur graphique utilisé dans les jeux, production TV, ou autre...
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 23 Mai 2013, 17:48
Localisation: BELGIQUE
Prénom: Samuel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Fortnite : 60 % de joueurs en moins depuis son retrait d

Message non lupar Monkey » 07 Sep 2020, 05:48

Tout le monde crache sur Fornite mais tout le monde va acheter ses petits DLC de pigeon et son fifa et call of chaque an. Et c'est les même qui critique qui achete les version 1.5 de Ubisoft faut arrêter des fois.
Je suis pas fan de ce jeu mais le jeu vidéos c'est pour tout le monde pas juste pour les hardcore gamers.

tuk_samuel Wrote:N'oublions pas que Fortnite n'est pas le marché principale d'Epic Games, comme dit l'expression "Ce n'est que la partie visible de l'Iceberg". Fortnite est un sacré morceau, certes, mais n'est pas majoritaire. Pour Epic, leur revenu principal cela reste leur moteur graphique utilisé dans les jeux, production TV, ou autre...


Fornite est le business qui rapporte le plus a Epic Games a lui seul il a rapporté 3 milliards de dollars a Epic Games en 2018 et plus encore en 2019. Si ils ne veulent pas dévoiler chiffres c'est qu'il y a une raison, l'entreprise pèse 15 milliards à peu près et rien ne rapporte autant que Fornite pour Epic Games.

" Avec Fortnite, Epic Games aurait réalisé un profit de 3 milliards de dollars en 2018 , il faut imaginer que Nintendo réalisait un bénéfice opérationnel de 1,5 milliard de dollars l'année du lancement de la Switch. De son côté, la division jeu vidéo de Sony Interactive Entertainment table sur un bénéfice opérationnel de 2,8 milliards de dollars pour l'année fiscale close le 31 mars 2019, ce qui constituerait son record historique. "
Source : Gamekult
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen