Forums GAMERGEN

Fortnite a engendré 2,4 milliards de dollars en 2018

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite a engendré 2,4 milliards de dollars en 2018

Message non lupar Amaury M. » 18 Jan 2019, 20:45

Le jeu d'Epic Games aura réussi son année 2018, mais ce n'est pas le seul Battle Royale à avoir cartonné.

Accéder à la news : Fortnite a engendré 2,4 milliards de dollars en 2018
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fortnite a engendré 2,4 milliards de dollars en 2018

Message non lupar Sauza45 » 19 Jan 2019, 01:25

une legende raconte que le jeu ne rapporte toujours pas assez pour passé le PVE en f2p :D #cupidité
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Fortnite a engendré 2,4 milliards de dollars en 2018

Message non lupar Mykkoo » 19 Jan 2019, 11:47

Que ce soit Fortnite, PUBG ou autres, je n'accroche vraiment pas à ce style de jeu.

Un tel succès est cependant assez remarquable. Je serais assez curieux de connaitre la part, des microtransactions, reçue par Sony et Microsoft pour l'année 2018.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Fortnite a engendré 2,4 milliards de dollars en 2018

Message non lupar ano0 » 20 Jan 2019, 03:52

Sauza45 Wrote:une legende raconte que le jeu ne rapporte toujours pas assez pour passé le PVE en f2p :D #cupidité


grave, j'aurai bien aimé poser mes mains sur ce pve , mais finalement je pense que le jeu va finir supprimer de ma console, j'ai fais un retour sur le BR, après 3mois, et c'est devenu une foire sur la map, trop de chose qui vont dans tout les sens.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen