Forums GAMERGEN
Fortnite aura bien son propre client sans Google Play Store sur Android, voici comment vous pourrez le télécharger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Fortnite aura bien son propre client sans Google Play Store sur Android, voici comment vous pourrez le télécharger
Epic Games confirme et explique l'absence du passage par le Google Play Store pour télécharger Fortnite sur Android.
Accéder à la news : Fortnite aura bien son propre client sans Google Play Store sur Android, voici comment vous pourrez le télécharger
Accéder à la news : Fortnite aura bien son propre client sans Google Play Store sur Android, voici comment vous pourrez le télécharger
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Fortnite aura bien son propre client sans Google Play St
Fortnite c'est la gangrène du JV.
J'ai hâte que la mode du battle royale cesse et que ce jeu s'arrête pour de bon. Encore un exemple qui démontre la cupidité du studio, tout est là pour ponctionner un max d'argent au joueur, le reste n'est que maquillage.
J'ai hâte que la mode du battle royale cesse et que ce jeu s'arrête pour de bon. Encore un exemple qui démontre la cupidité du studio, tout est là pour ponctionner un max d'argent au joueur, le reste n'est que maquillage.
Dernière édition par VinceSSJ le 03 Aoû 2018, 19:54, édité 1 fois.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Fortnite aura bien son propre client sans Google Play St
VinceSSJ Wrote:Fornite c'est la gangrène du JV.
D'accord sur la partie battle-royale, après les patrons d'entreprise voit pas la vie comme nous... eux ya que le profits qui les motives ^^
-
Sauza45
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1