Forums GAMERGEN

Fortnite : la Saison 4, c'est pour demain, quatre Héros teasés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : la Saison 4, c'est pour demain, quatre Héros teasés

Message non lupar Auxance M. » 30 Avr 2018, 17:09

La nouvelle vague de contenu et de défis pour Fortnite arrivera bien cette semaine, et quatre Héros inédits sont déjà teasés.

Accéder à la news : Fortnite : la Saison 4, c'est pour demain, quatre Héros teasés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fortnite : la Saison 4, c'est pour demain, quatre Héros

Message non lupar VINK » 30 Avr 2018, 17:51

Bonne nouvelle ! En espérant que les serveurs tiennent le coup.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar ano0 » 30 Avr 2018, 21:20

Une saison tous les 2 mois il me semble, le rythme va être dur a suivre pour les développeurs , on va vite tourner en rond !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sauza45 » 30 Avr 2018, 21:52

Et sinon maintenant qu'il ce sont masse thune avec tous les pigeons qu'ils ont ramener grâce au battleroyale il compte enfin le sortir en f2p le pve ou alors il le foute à la poubelle car c'est pas rentable -_-
putin je hais les battleroyale
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dexttoons » 01 Mai 2018, 10:23

mise á jour disponible
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony

Message non lupar spounyboy » 01 Mai 2018, 11:32

Putain je suis MDR !! Faites faire les news par quelqu'un qui joue au jeu parce que la vous venez de vous ridiculiser !
Sur les "4 nouveaux" perso, 3 sont déjà connue dont un qui est juste un skin random.
Donc le premier a gauche est un random, la meuf type commando c'est obtenable dans la saison 3 et celle a droite était achetable ya 2 ou 3 jours. Le seul skin nouveau dans le lot c'est l'espèce de Ironman.
S'il vous plait faites des efforts parce que si la c'est faut mais j'ai pu m'en rendre compte, quel autre news est aussi peu fiable ?
Merci
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen