Forums GAMERGEN
Fortnite : les joueurs mécontents des B.R.U.T.E. dans la Saison X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fortnite : les joueurs mécontents des B.R.U.T.E. dans la Saison X
Les énormes exosquelettes sont bien trop puissants, les joueurs demandent à Epic Games de les supprimer du jeu.
Accéder à la news : Fortnite : les joueurs mécontents des B.R.U.T.E. dans la Saison X
Accéder à la news : Fortnite : les joueurs mécontents des B.R.U.T.E. dans la Saison X

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fortnite : les joueurs mécontents des B.R.U.T.E. dans la
Et moi je demande le retrait de Fortnite, et le retour d'Unreal !!! vous croyez que c'est possible ? 

-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
anth0l0gie Wrote:Et moi je demande le retrait de Fortnite, et le retour d'Unreal !!! vous croyez que c'est possible ?
ça viendra, quand fortnite n'attirera plus de joueurs et d'argent, donc patience mdr mais je pense que l'on aura le droit à fortnite sur la next gen .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Vu l'engouement de la coupe du monde, c'est pas demain je pense...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
anth0l0gie Wrote:Et moi je demande le retrait de Fortnite, et le retour d'Unreal !!! vous croyez que c'est possible ?
Donc pour toi Unreal et Fortnite ne peuvent pas exister dans le même monde ?
Pourquoi vouloir FORCEMENT un "retrait" de Fortnite ?
S'il y à des gens sur le jeu, c'est qu'il plait, que toi tu n'aimes pas, ça se comprends, mais pourquoi vouloir le voir disparaître ?
C'est typiquement la réaction d'un extrémiste ... Je dis ça comme ça ...
-
Sullivan Odin Gamer Débutant
Sullivan Odin Wrote:anth0l0gie Wrote:Et moi je demande le retrait de Fortnite, et le retour d'Unreal !!! vous croyez que c'est possible ?
Donc pour toi Unreal et Fortnite ne peuvent pas exister dans le même monde ?
Pourquoi vouloir FORCEMENT un "retrait" de Fortnite ?
S'il y à des gens sur le jeu, c'est qu'il plait, que toi tu n'aimes pas, ça se comprends, mais pourquoi vouloir le voir disparaître ?
C'est typiquement la réaction d'un extrémiste ... Je dis ça comme ça ...
C'est la même chose pour les BRUTS, que certains n'aiment pas car pas assez bon poour en avoir un eux même ou les vaincre, mais de la à demander leur retrait, parce que joueurs moins classés osent gagner face à des joueurs de team, ca ressemble aussi à la réaction d'extrémistes du "c'était mieux avant".
-
Cyril Nourry Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1