Forums GAMERGEN

Fortnite : « pas de version gratuite » du mode Sauver le monde en 2018

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : « pas de version gratuite » du mode Sauver le monde en 2018

Message non lupar Amaury M. » 22 Oct 2018, 19:00

Le passage en free-to-play du mode original de Fortnite, ça ne sera pas pour cette année, dommage.

Accéder à la news : Fortnite : « pas de version gratuite » du mode Sauver le monde en 2018
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fortnite : « pas de version gratuite » du mode Sauver le

Message non lupar ano0 » 22 Oct 2018, 19:14

En 2019 il y aura plus personne sur fortnite ....
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar razerblade » 22 Oct 2018, 19:18

C’est pour ça qu’ils attendent 2019, ça permettra de relancer un peu le jeu.
razerblade Gamer Débutant

Message non lupar Sauza45 » 22 Oct 2018, 20:14

Quel bande de raclure ils ce font des milliards avec ce stupide battleroyal car tous les jean-kevin fan de neon sous leur 2cv savent pas utiliser leur cerveau pour dire "non c'est de la merde j'y joue pas"
Et le mode PVE annoncé à la base en EA puis en f2p normalement quelque mois plus tard et ba dans le cul lulu... bref
Je vois déjà les gens dire blabla... ouai ba soyez un peu moins capitaliste ok ! je rentre à ma maison :3
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Archimondice » 23 Oct 2018, 03:07

Sauza45 Wrote:Quel bande de raclure ils ce font des milliards avec ce stupide battleroyal car tous les jean-kevin fan de neon sous leur 2cv savent pas utiliser leur cerveau pour dire "non c'est de la merde j'y joue pas"
Et le mode PVE annoncé à la base en EA puis en f2p normalement quelque mois plus tard et ba dans le cul lulu... bref
Je vois déjà les gens dire blabla... ouai ba soyez un peu moins capitaliste ok ! je rentre à ma maison :3

Nan suis plutôt d’accord avec toi... mis à part pour le « c’est de la merde » :lol:

Que ce soit bien clair j’ai essayé j’ai détesté... mais si autant de monde aime c’est que c’est pas de la merde. Lol

Tu n’aimes pas , je n’aime pas , mais bon il en faut pour tout le monde.

Par contre la politique du on attend de pouvoir accueillir les hordes de joueurs et bla-bla-bla... oui enfin bon les backer de départ ils ont financé un solo alors même s’ils peuvent y jouer ça serai pas mal de le terminer et de le livrer FTP comme prévu AVANT de se lancer dans la mode du BR...

Car en passant FTP de nouveaux joueurs se pointerons et ça fera vivre ce mode PVE pour le plus grand bonheur des backers. La j’ai un peu l’impression que ces derniers vont avoir tellement poncé le jeu que la sortie FTP ne servira qu’a donner une seconde vie au jeu sans mélanger backer qui seront pour bcp partits et nouveaux venus... à moins de donner une bonne raison de revenir dessus... d’ou les changements opérés ... qui n’auraient pas été nécessaires dans immédiat si ils s’étaient concentré sur ce qui était prévu :)

Bref il est tard suis cané suis peu être pas très clair alors je m’arrete la! Bonne nuit :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen