Forums GAMERGEN
Fortnite : un acteur de Scrubs n'est vraiment pas content qu'Epic Games ait repris sa danse dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fortnite : un acteur de Scrubs n'est vraiment pas content qu'Epic Games ait repris sa danse dans le jeu
Décidément, les artistes sont en ce moment très remontés contre Fortnite, accusé de voler des chorégraphies.
Accéder à la news : Fortnite : un acteur de Scrubs n'est vraiment pas content qu'Epic Games ait repris sa danse dans le jeu
Accéder à la news : Fortnite : un acteur de Scrubs n'est vraiment pas content qu'Epic Games ait repris sa danse dans le jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fortnite : un acteur de Scrubs n'est vraiment pas conten
J’espère qu'epic va perdre le procès... c'est le genre de studio qui va pleurnicher si on télécharge "illégalement" un jeu a eux, mais ça leur pause aucun problème de volé les autres
-
Sauza45 Gamer Maitre
Sauza45 Wrote:J’espère qu'epic va perdre le procès... c'est le genre de studio qui va pleurnicher si on télécharge "illégalement" un jeu a eux, mais ça leur pause aucun problème de volé les autres
euh déjà ca pique les yeux et ....c est quoi comme argument?
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:Sauza45 Wrote:J’espère qu'epic va perdre le procès... c'est le genre de studio qui va pleurnicher si on télécharge "illégalement" un jeu a eux, mais ça leur pause aucun problème de volé les autres
euh déjà ca pique les yeux et ....c est quoi comme argument?
c'est ma bite

-
Sauza45 Gamer Maitre
Je suis assez d'accord. C'est pas du gratuit inspiré pour le fun, c'est du commerce, ils se font de l'argent avec des trucs qu'ils ont pompé sans aucun accord.
-
ramax Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1