Forums GAMERGEN

Fortnite : un joueur professionnel suspendu de Twitch pour avoir streamé avec un joueur banni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : un joueur professionnel suspendu de Twitch pour avoir streamé avec un joueur banni

Message non lupar Amaury M. » 13 Nov 2019, 11:24

Second coup dur en quelques jours pour Clix, qui a eu la mauvaise idée d'inviter Zayn en live.

Accéder à la news : Fortnite : un joueur professionnel suspendu de Twitch pour avoir streamé avec un joueur banni
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fortnite : un joueur professionnel suspendu de Twitch po

Message non lupar mauny » 13 Nov 2019, 12:52

C'est beau ce nouveau monde de Twitch et tout autre système permettant de se faire rémunérer. Aucune règle clairement défini, inscrite dans un quelconque code du travail…. Du jour au lendemain vous êtes plus rien, ou vous devenez riche à million sans comprendre pourquoi ni comment. Et on vend cet univers comme du rêve aux enfants, aux jeunes ados, qui matent par millions ses streamers qui ne sont rien en fait…. Aucun pouvoir public ne se s'y intéresse pour poser des bases clairement définies qui protègeraient toutes les parties (joueurs/support video/fournisseur d'acces/créateur de contenu….) c'est entrain de devenir l'équivalent du monde du football, mais à une vitesse vertigineuse…. Quand tout ça va se casser la gueule pour une raison ou une autre, et ça arrivera forcément, il y en a qui vont pleurer…. Vraiment pas le coté du jeu video que je kiffe.
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fortnite : un joueur professionnel suspendu de Twitch po

Message non lupar zboubi23 » 13 Nov 2019, 13:48

Du même avis que mauny, je suis impressionné par ce que j'ai pu en voir. Pareil sur les lives youtube ou autres streams.
Le ptit regardait un de ces streams live Fortnite sur Youtube, en attendant un event in game, c'était à pleurer... Après une vingtaines de minutes, je lui dit, tu te rends compte que ça fait 20 minutes que tu regardes un stream sur fortnite et le gars n'a pas parlé une seule seconde de Fortnite....
Pendant 20 minutes le gars ne faisait que dire abonnez-vous, likez la vidéo, rien que la dernière minute avant que je ne lui fasse la remarque il avait prononcé "abonnez-vous" 27x (c'est 1x toutes les 2 secondes quand même). Le flux de discussion était tellement rapide que ceux qui voulaient être lus par le streameur lâchaient des dons de 2€, 5€, 10€, 20€ et parfois même 50€. La quantité d'€ simplement parfois pour dire "Salut" c'était juste O_O'.
Sans parler des méthodes douteuses de chantage à ceux qui regardent du genre "Allez si on arrive pas à 5000 likes d'ici 10 minutes je coupe la vidéo...". ou encore "si on arrive à 4000 je rajoute un émote dans le chat" et une fois à 4000, "bon à 6000 je le rajoute c'est promis, je m'attendais pas à 4000 aussi vite...."
Je comprends pas que ça puisse fonctionner ce genre de trucs parce que c'est sérieusement à gerber.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Fortnite : un joueur professionnel suspendu de Twitch po

Message non lupar ano0 » 14 Nov 2019, 00:07

mauny Wrote:C'est beau ce nouveau monde de Twitch et tout autre système permettant de se faire rémunérer. Aucune règle clairement défini, inscrite dans un quelconque code du travail…. Du jour au lendemain vous êtes plus rien, ou vous devenez riche à million sans comprendre pourquoi ni comment. Et on vend cet univers comme du rêve aux enfants, aux jeunes ados, qui matent par millions ses streamers qui ne sont rien en fait…. Aucun pouvoir public ne se s'y intéresse pour poser des bases clairement définies qui protègeraient toutes les parties (joueurs/support video/fournisseur d'acces/créateur de contenu….) c'est entrain de devenir l'équivalent du monde du football, mais à une vitesse vertigineuse…. Quand tout ça va se casser la gueule pour une raison ou une autre, et ça arrivera forcément, il y en a qui vont pleurer…. Vraiment pas le coté du jeu video que je kiffe.



je ne remets pas en doute tout ce que tu dis, mais pourquoi ça arrivera forcément , l'effondrement ? pour moi cela existera tjrs ils auront toujours des idées ou des moyens pour faire perdurer la poule au oeufs d'or, comme le foot , que tu cites .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen