Forums GAMERGEN
Forza Horizon 2 : comparaison vidéo entre les versions Xbox One et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Forza Horizon 2 : comparaison vidéo entre les versions Xbox One et Xbox 360
Accéder à la news : Forza Horizon 2 : comparaison vidéo entre les versions Xbox One et Xbox 360
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Forza Horizon 2 : comparaison vidéo entre les versions X
La version 360 est vraiment très jolie!
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est marrant je ne suis pas du même avis... Habitué à voir Forza Horizon 1er du nom sur ma console, je trouve le 2ème opus vraiment raté au niveau des graphismes.
Et la pluie sur 360 on en a pas le droit ? Foutage de gueule.
Sinon sur Xbox One ça aurait pu être mieux je pense, mais cela reste un très bon titre, en concurrence à The Crew.
Sinon sur Xbox One ça aurait pu être mieux je pense, mais cela reste un très bon titre, en concurrence à The Crew.
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08
Gamer du Dimanche
Il y a un monde entre la version 360 et One sur Forza Horizon 2.
Tant au niveau graphismes que fonctionnalités (Open World plus réduit, pas de condition climatique, etc...)
Après ça reste un bon jeu pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une Xbox One.
Tant au niveau graphismes que fonctionnalités (Open World plus réduit, pas de condition climatique, etc...)
Après ça reste un bon jeu pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une Xbox One.
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
La différence est surtout qu'il y a une absence des changements climatiques, sans parler des effets de soleil, et sur la carrosserie, et aussi le nombre de détails et de voiture sur la route...
La 360 fait peine à voir par rapport à la ONE... on aimerait voir + de next gen de cette trempe sur les prochains jeux que des jeux pourris qui sont limites ancienne Gen.
La 360 fait peine à voir par rapport à la ONE... on aimerait voir + de next gen de cette trempe sur les prochains jeux que des jeux pourris qui sont limites ancienne Gen.
-
rachius
Gamer Maitre
En tout cas, ça fait plaisir à voir Forza Horizon 2 version One. Je ne connais pas le studio Sumo Digitals, mais leur version 360 prend une sacré claque!
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Le moins que je puisse dire c'est que la version 360 fait plutôt honneur à la plateforme mais par contre côté one c'est vraiment bof...
Reste que l'impression de vitesse est bien présent et si le fun et là aussi cela fait un très bon jeu
Reste que l'impression de vitesse est bien présent et si le fun et là aussi cela fait un très bon jeu
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Re: Forza comparaison vidéo
Pour le contenu manquant (meteo, plus de liberté,etc...) ca aurait pu être mit sur 360 mais il faut bien une raison d'acheter la version One (et la console au passage).
Perso la version 360 me suffit amplement, je ne compte pas céder face a Microsoft maintenant.
Perso la version 360 me suffit amplement, je ne compte pas céder face a Microsoft maintenant.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
J'ai peu testé a micromania la version 360, et franchement sa passe bien même très bien.
J'ai même débloquer un succè XD.
J'ai même débloquer un succè XD.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
-
natsudark
Gamer Maitre
Tchouky08 Wrote:C'est marrant je ne suis pas du même avis... Habitué à voir Forza Horizon 1er du nom sur ma console, je trouve le 2ème opus vraiment raté au niveau des graphismes.
au mon dieu ne parle pas de the crew parce que franchement je crois meme que la version 360 de forza enfonce graphiquement the crew, d'ailleurs je metterais ma main a couper que la licence d'ubisoft va se planter sévère.
perso je crois que je vais me le prendre sur 360 , pas besoin de one.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Je ne parlais de The Crew seulement dans le sens où ils sont un peu concurrent et non en le comparant que ce soit au niveaux des graphismes ou autres !
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08
Gamer du Dimanche
Tchouky08 Wrote:Je ne parlais de The Crew seulement dans le sens où ils sont un peu concurrent et non en le comparant que ce soit au niveaux des graphismes ou autres !
okayyy mais en meme temps j'ai dit ce que je pensais de la licence.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2