Forums GAMERGEN
Forza Horizon 2 : Playground Games annonce la résolution et le framerate
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Forza Horizon 2 : Playground Games annonce la résolution et le framerate
Le studio devra tenir ses promesses.
Accéder à la news : Forza Horizon 2 : Playground Games annonce la résolution et le framerate
Accéder à la news : Forza Horizon 2 : Playground Games annonce la résolution et le framerate
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Forza Horizon 2 : Playground Games annonce la résolution
Bah, on est habitués aux 30FPS... Pour ce que ça va changer...
(je précise que je suis joueur console uniquement alors me parlez pas du PC )
(je précise que je suis joueur console uniquement alors me parlez pas du PC )
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
- Pays: France
Super pour un open world
-
Metalix64
Gamer Maitre
Tiens tiens, comme un certain Drive Club... Que seule la PS4 pouvait faire tourner ???
(Ca en fera taire certains sur ce coup-là)
Encore une fois, je le dis, comme avec la PS3 qui était difficile à programmer, c'est pareil avec la Xbox One, il suffit de remonter ses manches et de travailler et le résultat est là. Le problème se sont les portages multi-plateformes où les développeurs ne se foulent pas trop et donc, évidemment, c'est toujours la machine la moins facile à maitriser qui trinque.
Je sens que nouveau FH va arracher
@ Toll : c'est certain. Et c'est mieux d'avoir un framerate solide et constant qu'un framerate qui joue au yo-yo comme la version PS4 de Tomb Raider, par exemple. (je précise que c'est un exemple, rien à voir que c'est sur PS4).
Encore une fois, je le dis, comme avec la PS3 qui était difficile à programmer, c'est pareil avec la Xbox One, il suffit de remonter ses manches et de travailler et le résultat est là. Le problème se sont les portages multi-plateformes où les développeurs ne se foulent pas trop et donc, évidemment, c'est toujours la machine la moins facile à maitriser qui trinque.
Je sens que nouveau FH va arracher
@ Toll : c'est certain. Et c'est mieux d'avoir un framerate solide et constant qu'un framerate qui joue au yo-yo comme la version PS4 de Tomb Raider, par exemple. (je précise que c'est un exemple, rien à voir que c'est sur PS4).
-
Windurst
Ancien
- Pays: Belgique
1080p 30FPS pour un monde ouvert c'est très ambitieux, s'ils y arrivent c'est très satisfaisant
-
Cquatre02
Gamer Averti
c'est bien comme quoi la one est pas a la ramasse ... suffis juste de savoir développer dessus d'ailleur 30fps c'est se qu'il y a sur watch dog et sa gene pas meme si y a parfois de grosses baisse de fps sur ps4 je sais pas sur one
-
didiwarior
Gamer Hardcore
je n'ai pas aimer le 1 , je trouve cela trop arcade , je verrais bien si avec le 2 sa change un peut
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ne comparez pas un monde ouvert comme celui de Watch Dogs et celui de Forza Horizon, le premier a des milliers de variables et d’éléments contextuelles de partout alors que le deuxième c'est quelques voitures qui se baladent et un cycle jour nuit+météo. C'est beaucoup plus simple d'obtenir un 1080p à 30fps sur ce dernier. Le jeu sera sûrement aussi beau voir plus que NFS et le jeu n'était pas gourmand du tout, au max sur mon PC il prenait 50% des ressources graphiques et la moitié de ram alors qu'il était pas forcément optimisé.
Sur une exclue ils n'ont aucun droit de se planter au niveau de l'optimisation hardware.
Sur une exclue ils n'ont aucun droit de se planter au niveau de l'optimisation hardware.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
Windurst Wrote:Tiens tiens, comme un certain Drive Club... Que seule la PS4 pouvait faire tourner ???
1080p 30fps tout comme Need for Speed Rivals, je pense que la comparaison est plus appropriée
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
ile serai gran temp que fanatec ce decide a sortir un volant xbox one nom d'une pipe ( ou microsoft d'autorisé dautre contructeur ci cest pas fait ) car la c'est galere jvai pas mèttre au placar mes pedal et shifter clubsport qui a que quelque mois pour les enchanger contre du trhusmaster plastique ( ci ce serai compatible avec le jifter encore , car les pedal j'ai vue un cable ) bref c'est chiant , jaime bien FH sur 360 pour le fun ( sa change de assetto corsa lol et ya pas dequivalent je trouve sur pc ) du coup c'est dommage car fh2 a laire cool
-
jmaxthebest
Gamer Maitre
Graphiquement ce forza Horizon 2 me tente beaucoup, reste que comme il a été dit plus haut c'est pas une simulation mais un jeu "hybride" tourner tres l'arcade et moins simulation qu'un forza motorsport "standard".
Mon principal souci avec le 1er etais se coter trop arcade et le menque de personnalisation "mecanique" des voitures (convertion de transmition de la propultion a la 4x4 ou traction..).
Pour ce qui est du framrate et de la resolution bah si on compart FM4(720p/60 ips), FH(720p/30ips) sur 360 et FM5 lui est a 1080p/60ips et la FH2 quant a lui serai a 1080p/30ips on reste dans la logique au niveau des chiffres.
Mon principal souci avec le 1er etais se coter trop arcade et le menque de personnalisation "mecanique" des voitures (convertion de transmition de la propultion a la 4x4 ou traction..).
Pour ce qui est du framrate et de la resolution bah si on compart FM4(720p/60 ips), FH(720p/30ips) sur 360 et FM5 lui est a 1080p/60ips et la FH2 quant a lui serai a 1080p/30ips on reste dans la logique au niveau des chiffres.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Je suis de plus en plus dégouté de la section commentaire de gamergen, ya tellement de ******* qui passent leur temps a essayer de comparer et descendre la platforme adverse à celle qu'ils soutiennent.
Et le pire, ce sont ceux qui piquent des forumeur soit disant parcequ'il sont en train de critiquer une des consoles ... alors que des fois honnêtement ça n'en a pas l'air ...
Moi je ne l'ai pas encore, mais je suis plutot attiré par la ps4, cependant, je suis le premier à reconnaitre que microsoft ainsi que leurs studios font des efforts, dans le bon sens, et je suis de plus en plus convaincu que l'éteau se ressert entre les deux consoles
Et le pire, ce sont ceux qui piquent des forumeur soit disant parcequ'il sont en train de critiquer une des consoles ... alors que des fois honnêtement ça n'en a pas l'air ...
Moi je ne l'ai pas encore, mais je suis plutot attiré par la ps4, cependant, je suis le premier à reconnaitre que microsoft ainsi que leurs studios font des efforts, dans le bon sens, et je suis de plus en plus convaincu que l'éteau se ressert entre les deux consoles
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
12 messages
• Page 1 sur 1