Forums GAMERGEN
Forza Horizon 2 : Playground Games n'est pas au volant de la version Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza Horizon 2 : Playground Games n'est pas au volant de la version Xbox 360
La version Xbox One sera vraiment optimisée.
Accéder à la news : Forza Horizon 2 : Playground Games n'est pas au volant de la version Xbox 360
Accéder à la news : Forza Horizon 2 : Playground Games n'est pas au volant de la version Xbox 360
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Forza Horizon 2 : Playground Games n'est pas au volant d
Hum je tiens à voir parce qu'honnetement je trouve le moteur de Forza Horiza bien superieur à tous les derniers Forza depuis le 3. La quality graphique est exceptionnelle. A moins qu'ils nous proposent un anti aliasing puissant sur la xbox one.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Teddy Thieulen Wrote:Hum je tiens à voir parce qu'honnetement je trouve le moteur de Forza Horiza bien superieur à tous les derniers Forza depuis le 3. La quality graphique est exceptionnelle. A moins qu'ils nous proposent un anti aliasing puissant sur la xbox one.
Le moteur de Forza Horizon 1 est celui de Forza 4 modifié.
Le jeu est à 30fps, comparé aux 60fps de Forza 4, c'est ce qui lui permet d'être encore impressionnant graphiquement, même à l'heure actuelle.
Sur Xbox One, Forza Horizon 2 sera basé sur le moteur de Forza 5, mais probablement à 30fps également, donc le résultat devrait être encore plus impressionnant. (Les premiers screenshots tendent à le confirmer, mais à voir en mouvement)
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
- Pays: France
Nomisath: Je viens de voir les capture de Forza 2 sur le forum... wow. J'ai vraiment hate.
J'ai aussi hate de decouvrire la bande son.
J'ai aussi hate de decouvrire la bande son.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
effectivement la bande son était pour moi très bonne, a voir si il feront aussi bien sur le 2, j'espère juste que sumo digital ne va rien changer a la qualité graphique sur xbox360 et sinon les images ce n'est pas le jeu en temps réel alors bon, il peuvent nous montré ce qu'i veulent tant que ce n'est pas des photo.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
bonne nouvelle pour la version xbox one que j'attends avec impatience. 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1