Forums GAMERGEN
Forza Horizon 4 : la Grande-Bretagne virtuelle comparée avec la réalité en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Forza Horizon 4 : la Grande-Bretagne virtuelle comparée avec la réalité en vidéo
Les plus beaux monuments de Grande-Bretagne seront reproduits avec soin dans Forza Horizon 4.
Accéder à la news : Forza Horizon 4 : la Grande-Bretagne virtuelle comparée avec la réalité en vidéo
Accéder à la news : Forza Horizon 4 : la Grande-Bretagne virtuelle comparée avec la réalité en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Forza Horizon 4 : la Grande-Bretagne virtuelle comparée
Le résultat est beau mais je trouve le premier complètement raté. On voit le côté virtuel tandis que le cottage est juste sublime ! Ca reste que c'Est pas ce qui me fera fuir le jeu :p
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Forza Horizon 4 : la Grande-Bretagne virtuelle comparée
C'est tellement dommage que ça soit un jeu Windows Store/DX12 et donc pas de support de reshade
Dans tout les cas Day One pour moi
Dans tout les cas Day One pour moi
-
Minarulother
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1