Forums GAMERGEN
Forza Horizon 4 : surprise, des missions et voitures Top Gear arrivent via une mise à jour gratuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Forza Horizon 4 : surprise, des missions et voitures Top Gear arrivent via une mise à jour gratuite
Le patch lançant la onzième saison de contenu saisonnier de Forza Horizon 4 apporte quelques surprises à la communauté.
Accéder à la news : Forza Horizon 4 : surprise, des missions et voitures Top Gear arrivent via une mise à jour gratuite
Accéder à la news : Forza Horizon 4 : surprise, des missions et voitures Top Gear arrivent via une mise à jour gratuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Forza Horizon 4 : surprise, des missions et voitures Top
J'ai juste obtenu et débloqué la Mercedes-Benz E 350 D 4Matic All-Terrain "Project E-AT" de 2017 après avoir fait les épreuves Top Gear. C'est normal ou pas ?. Par contre, le Track-Tor et le Mercedes Benz G 63 AMG 6x6 n'apparaissent pas dans mon garage, et ne sont pas non plus disponibles a l'achat, j'ai loupé quelque chose, ou c un bug ? A moins que le G 63 AMG 6x6 et le Track-tor ne soient que jouables pour les épreuves Top Gear.
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Forza Horizon 4 : surprise, des missions et voitures Top
Comment tu as fait pour gagner la course de la project E-AT ????? Je roule comme un malade, sans faire de fautes et impossible d avoir ne serait ce qu une seule étoile !!!!! Suis je le seul?? Pour être premier et 3 etoiles il faut faire 5mins 10!!!! Moi et bombardant je suis même pas à 60% de la course à 5mins 10 ! Et je roule bien pourtant ... Du coup il faut 6 mins pour 2 etoiles et 7 mins pour 1 etoile... Perso pour moi c est juste impossible à faire, ca me gave... Je conduis en full simu, sans aucune aide et avec un volant G25 en boite manuelle ou sequencielle selon si l auto avec laquel je roule utilise l une ou l autre boîte... Je comprends pas et ça me saoule je peux pas aller plus loin, juste impossible pour moi
EDIT: Ok c' est bon j' ai trouvé, il faut couper à travers champs pour arriver à temps...
EDIT: Ok c' est bon j' ai trouvé, il faut couper à travers champs pour arriver à temps...
- Nico Gab Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1