Forums GAMERGEN
Forza Horizon 5 : la version PS5 trouve sa date de sortie avec des infos pour la mise à jour Horizon Realms
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza Horizon 5 : la version PS5 trouve sa date de sortie avec des infos pour la mise à jour Horizon Realms
Le départ est pour bientôt sur PS5, Playground Games nous présente les nouveautés de Horizon Realms.
Accéder à la news : Forza Horizon 5 : la version PS5 trouve sa date de sortie avec des infos pour la mise à jour Horizon Realms
Accéder à la news : Forza Horizon 5 : la version PS5 trouve sa date de sortie avec des infos pour la mise à jour Horizon Realms

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Pas de version physique
Comme malheureusement il n'y aura pas de version "Boîte", ce sera sans moi. Dommage car du temps de ma Xbox 360, j'aimais beaucoup cette franchise.
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
-
Phil.Vhee Gamer Averti
- Prénom: Philippe
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1