Forums GAMERGEN

Forza Horizon 5 : la version PS5 trouve sa date de sortie avec des infos pour la mise à jour Horizon Realms

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Horizon 5 : la version PS5 trouve sa date de sortie avec des infos pour la mise à jour Horizon Realms

Message non lupar Amaury M. » 27 Fév 2025, 22:40

Le départ est pour bientôt sur PS5, Playground Games nous présente les nouveautés de Horizon Realms.

Accéder à la news : Forza Horizon 5 : la version PS5 trouve sa date de sortie avec des infos pour la mise à jour Horizon Realms
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Pas de version physique

Message non lupar Phil.Vhee » 04 Mar 2025, 10:43

Comme malheureusement il n'y aura pas de version "Boîte", ce sera sans moi. Dommage car du temps de ma Xbox 360, j'aimais beaucoup cette franchise.
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Philippe
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen